INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • nouvelle video explicative

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ...

    Daniel , faut que tu fasses qq chose !!!

    Moi, je veux bien :B Qu'est ce que tu proposes :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ah si, je sais : Je vais déjà le télécharger :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Parce que tu crois que Grosoft ne va pas s'apercevoir de la supercherie?

    La solution serait qu'il te prenne en otage ou menace de se jeter du haut d'une tour en dénonçant Microsoft de tous ses malheurs.

    Bon je traîne et j'ai un hélico à tester moi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (15 septembre 2021 à 22:32).

  • Je vais déjà m'entraîner à faire de la mayo :hihihi:

    Crudités / mayo ... c'est bon ça

    :jesors:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Et en plus pendant que ça télécharge il a le temps de te faire une bonne mayo... :hihihi: :ptdr:

    Édit: il n'y a rien de cochon dans cette phrase :pp

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • De toute manière, même si je réinstalle, je ne pourrai pas avoir accès aux mises à jour qui doivent se faire sur le store ... vu que l'accès m'est bloqué jusqu'au 19 octobre.

    Donc, quoi que je fasse, je suis coincé :-:

    Je savais déjà depuis longtemps que Microsoft est :bad4:  :gerbe: . Mais là, ils atteingent les sommets : Arriver à bloquer un compte pour 1 mois simplement à la suite d'un envoi d'un code pour confirmer une connection ... Un comble :doh:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Daniel après tous ce qu'il à traversé, maintenant c'est le numérique qui l'emmerde :bad: piratage de compte steam, maintenant les emmerdes avec le store windows :dingue:, par contre un mois d'attente :etoiles: ça le fait pas

    tu as essayé https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us ou ça https://fr.wikihow.com/contacter-le-support-Xbox

    je sais pas si ça peut aider

    Merci, je vais essayer aussi de les contacter via ces liens.

    En tout cas, Steam est beaucoup plus efficace que Crosoft pour régler un problème.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai essayé le Robinson 44 et je sens qu'il va me plaire celui-là.

    C'est difficile à maitriser et donc bien différent de l'Airbus, mais le ressenti est excellent.

    Pour Daniel, ce qui m'a parfois évité des heures d'attente je demande le service commercial, ils répondent immédiatement et ensuite : euh trompé , vous pouvez me passer le service technique. Autant essayer.

    Je suis certain que si ils veulent ils peuvent te débloquer la situation au moins pour le mois de punition.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui je confirme ,

    2 h de vol hiers soir avec les RSP , cet hélico est vraiment exellent , les fps sont au top vu qu il y a peu d écrans , la vue est parfaite du coups :+:

    la difficulté est reglable , perso je suis a 5 20 90 dans le logiciel airland et c deja bien tendu... , sachant que je n ai pas de palonnier

    pour Daniel , j espere vraiment que tu vas solutionner ton probleme histoire qu on puisse le tester ensemble ;)

  • Daniel après tous ce qu'il à traversé, maintenant c'est le numérique qui l'emmerde :bad: piratage de compte steam, maintenant les emmerdes avec le store windows :dingue:, par contre un mois d'attente :etoiles: ça le fait pas

    tu as essayé https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us ou ça https://fr.wikihow.com/contacter-le-support-Xbox

    je sais pas si ça peut aider

    Ces 2 liens n'ont rien donné :nerf:

    Soit c'est un genre d'assistance automatisée qui propose une liste de problème ... Dont le mien ne figure pas bien sûr, et pour finir par me renvoyer vers ton 2ème lien

    Et sur ce 2ème lien, soit il faut se connecter à son compte ( :hihihi: ), soit on peut demander une assistance tél ... Mais qui n'est pas accessible pour l'instant.

    Ca me gonfle, tous ces services clients qui font tout pour éviter un contact direct avec les vrais personnes capables de résoudre le problème.


    Je vais essayer le N° du service clientèle global :prions:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pas facile d'avoir la ligne, j'ai cru que j'allais pas y arriver.

    Bon, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a pris de haut en me faisant remarquer que les système de sécurité mis en place ne sont pas contournable, sinon ils ne serviraient à rien.

    Je me suis un peu énervé en lui disant qu'en attendant, mon compte était bloqué pendant un mois sans que je puisse faire de mise à jour, et par conséquent sans pouvoir utiliser FS2020.

    Dialogue de sourd, il s'est contenté de me répéter que la modification de mes informations de sécurité était de mon initiative, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire que patienter.

    Impossible de faire changer quoi que ce soit pour pouvoir accéder à mon compte dans l'immédiat. :((

    Cette fois, c'est décidé : Avec microsoft Le divorce est consommé. :bye:


    Ca fait maintenant 1 an et demi que j'ai des problèmes de santé mentale, et voilà qu'en ce moment des gros progrès se font sentir. Je ne vais certainement pas prendre le risque de laisser cette bande de :bad4: :bad3:   :carbo:   :ak47: en remettre une couche.

    J'en ai plus que ma dose :swoon:

    Si je revole sur FS2020, ce sera sur une version crackée ... Sinon rien.

    Je peux me faire plaisir avec plein d'hélicoptères, dans DCS. C'est sûr que c'est moins beau de FS2020, mais au moins je peux voler ... Et pas besoin de la fibre pour en profiter

    Je viens juste d'acheter le MI-24, et bientôt ce sera aussi l'Apache AH-64A, dès sa sortie.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Thufir

    Tu a vraiment pas de cul avec ton blocage mais cela dois arriver à pleins de simers et c’est pas normal même AMAZING des ricains de crosoft ??🤬🤬😳😳

    Tu suis leur procédure de mise à jour avec des code à la mort moelle noeud et tu peux plus jouer 🤬

    Dingue ça ,si notre société de consommation continue comme cela on nous bloqueras même le matin nos voitures car tu auras pas la dernière mise à jour de faite 😬

    Je suis comme toi quand Fs 2020 daigne pas se lancer ,😳et bien je part voler sur DCS ou IL2 Battle Of Stalingrad en vr bien sur ,oh moins ils se lancent eux 👍🏻👍🏻

    Aplushhhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (16 septembre 2021 à 14:02).

  • Vraiment Daniel !

    Et cerise sur le gâteau tu tombes sur le bourrin de service.

    C'est effectivement à désespérer.

    Tu as raison de passer à autre chose mais reviens nous plus fort comme tu dis quand les choses finiront forcément par s'arranger.

    C'est quand même inquiétant ce qui t'arrive parce que c'est un symptôme de notre humanité qui se déshumanise.

    Malheureusement tu cumules tout le pire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.