INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Tu disais ? :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est malin, il va falloir trouver une autre excuse pour ne pas craquer. :( :sleurp2:

    Pour ceux qui sont comme moi English limited voilà une traduction des dernières infos au sujet de FS2020 par geekgamingCH.

    Pour ceux que ça intéresse il y a sur sa chaine la traduction des vidéos d'Asobo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac: additif (23 décembre 2019 à 21:39).

  • La neige


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est une surprise car il me semble qu'ils n'avaient pas prévu les saisons, du moins pas dès la sortie du jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • quoi ? bah c'est blanc !! :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca existe sous x-plane mais sous forme d'addon (payant ou freeware) qui gerent aussi l'automne , mais les resultats ne m'ont pas l'air terrible surtout les transitions entre zones enneigées ou pas. La on a presque froid en regardant la video ...

    Moi qui suis en train de regarder comment modifier les photos pour ortho4xp , je devrais faire que l'hiver , coté couleur c'est bien moins chiant a harmoniser :)

    Nb a 0:34 , les champs , quand il y a des la neige dessus, ils sont tous blanc :) et non pas grisés différement selon la culture dessous ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui, c est pourri en effet.

    Ce n'est pas ce que je voulais dire :) , c'est plus de la coloration que de la neige, mais ca rends bien quand meme.

    Par contre quand je revois les vidéos .. je me dis que j'attends de l'avoir sur mon pc pour juger Parcer qu'il y a des trucs qui pour ma part ne passeront pas ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Mouais... j'ai pas 6 k€ à mettre dans une nouvelle config pour faire tourner FS.

    Ca tourne à l'heure actuelle en 4k sur une 2080ti avec tous les détails au max, donc bon, sur un écran plus "classique" en 1080 ou 1440 ça devrait passer crème quand même.
    C'est essentiellement de la photogramétrie leur truc, ça bouffe moins qu'un ACC tout en étant plus réaliste.
    Non honnêtement, vu toutes les informations remontées jusqu'à maintenant, et malgré ma GTX 1080, je ne me fait pas trop de souci pour savoir s'il tournera sur mon PC.