INFO - Flight Simulator

  • :nonon: Moi pas voler avec des avions ricains :gerbe:

    Chacun ses goûts ... Moi, je vole pas avec des avions russes :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Est ce que flight simulator est compatible triple écran sans déformation des écrans latéraux ?

    Ça semble bon en triple écran, il y a quelques vidéos sur Youtube. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://www.youtube.com/results?search…iple+%C3%A9cran

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 juillet 2022 à 16:12).

  • Ça semble bon en triple écran, il y a quelques vidéos sur Youtube. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://www.youtube.com/results?search…iple+%C3%A9cran

    C'est clairement déformé, dommage

  • Vraiment pas cher, pour le prix habituel qui est le double c'est déjà du bo matos.

    Ils ne se seraient pas trompés en mettant le prix de joystick seul? Parce que Cdiscount et le sérieux ça fait deux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est clairement déformé, dommage

    Personnellement je trouve ça très bien. ;)

    J'ai utilisé longtemps le triple-écrans sur FSX et P3D et en utilisation on en vient à ne plus voir ces petits défauts, c'est la même chose en sim-auto ce n'est pas parfait. Pour avoir mieux il faut passer à la VR. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 juillet 2022 à 17:45).

  • J'ai commandé même si visuellement ça fait très jouet, pour faire mes premières armes, ça devrait suffir.

    Oui pour commencer ça suffit et si tu aimes la simu de vol plus tard tu vas vouloir aller vers quelque chose de mieux, on passe tous par là. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai commandé même si visuellement ça fait très jouet, pour faire mes premières armes, ça devrait suffir.

    dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux, je parle du prix normal c'est à dire sur Amazon par ex 150€ et 60€ de port.

    D'ailleurs sur Cdiscount il est aussi hors promo à 200€.

    Ca m'étonnerait que l'offre reste longtemps.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui pour commencer ça suffit et si tu aimes la simu de vol plus tard tu vas vouloir aller vers quelque chose de mieux, on passés tous par là. :B

    et on a tous mal fini :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je dirais même plus : Quand on est pas raisonnables, on n'arrête jamais :siffle:

    :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • L'avenir nous appartient :yes:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je sais pas si l'avenir nous appartient ... Mais les journées qui passent nous appartiennent bel et bien, et les journées entières, complètement et entièrement à nous :P

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (18 juillet 2022 à 19:04).

  • :coucou2:

    J'ai testé ces réglages et j'avoue que décoller et atterrir sur de gros aéroports avec plus de 40 fps, c'est pas mal (18-25 avant)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si cela peut aider !

    9.png