INFO - Flight Simulator

  • C'est plus fort que moi, dans la vie j'aime bien dire ce que j'aime, c'est mon petit bonheur quotidien :hippie:.

    En même temps si ya rien de neuf, ya rien de neuf, on va pas en inventer comme BFM TV :shy: ...

    Pour le jeu, quand la VR sera là, pourquoi pas, ça fera un Google Earth où on est "actif" :B .

  • Pour les deux premières images de montagne il s'agit du Mont Blanc côté Chamonix et l'autre côté Italien.

    Je connais bien et c'est étonnant de précision.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (26 janvier 2020 à 16:32).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J avais pas vu celle la :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Avec une base aussi solide et couteuse je pense qu'on aura pas mal de contenu à venir, je ne sais pas sous quelles formes mais ils auraient tort de ne pas surfer sur la vague.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Au sujet des add-on un gros pavé de la part d'Aerosoft airbus.

    Mes amis, permettez-moi d'expliquer ce que nous prévoyons en 2020 pour la série Airbus (et CRJ).

    Tout d'abord, permettez-moi de dire à quel point nous sommes incroyablement chanceux avec autant de simulateurs qui sont tout simplement très bons. Laminar (X-Plane), Lockheed (P3D) et Microsoft (FS) seront tous de superbes simulateurs à part entière en 2020, tandis que pour de nombreuses personnes, FSX reste une plate-forme de simulation viable (mais malheureusement plus commercialement viable). Nous avons l'embarras du choix et c'est incroyable. Avec ces choix vient le fait que nous devons prendre des décisions. Comme nous ne savons pas quelle sera la plus grande plate-forme à la fin de cette année, ces décisions doivent être prises avec une certaine flexibilité en tête.

    Pour être parfaitement honnête, nous étions très enthousiastes à propos de P3D V4 au début, mais comme de nombreuses parties du moteur graphique étaient à moitié terminées, cet enthousiasme s'est lentement évaporé. Pour être honnête, faire la modélisation du CRJ et de l'A330 en utilisant les dernières normes était une douleur royale. Le fait qu'il n'y ait presque pas de développeurs d'extensions d'aéronefs qui utilisent des modèles P3D V4 à part entière (95% n'a qu'un PBR partiel par exemple) en dit long et nos inquiétudes ont été partagées par d'autres développeurs dans des forums non publics. Il est donc clair que nous ne sommes pas impatients de refaire les A318 / 319/320 et 321 aux dernières normes. Cela signifiera de nombreux mois de travail (car nous ne voulons pas simplement laisser tomber certaines textures {BBR mais le faire comme il se doit) et n'apportera presque aucune nouvelle vente. Demander des frais de mise à jour n'est pas vraiment notre style.

    En même temps, Microsoft nous montre à quoi peut ressembler un simulateur de nos jours. Comme vous le savez peut-être, Asobo a été si gentil de m'inviter à quelques reprises dans leurs bureaux (car j'habite près d'eux) et lorsque nous avons vu le sim pour la première fois courir, le son que vous avez entendu était des mâchoires frappant le sol. Ce que nous pensions tous être des vidéos de démonstration rendues se sont avérées être réelles dans les séquences de jeu, pas même sur un système matériel fou. Je fais le suivi des visites que nous avons beaucoup apprises sur la plateforme, ce qui peut être fait, comment les choses devraient être faites et surtout, la détermination de Microsoft et Asobo à aider les développeurs. Si nous avons une question, nous les appelons et obtenons des réponses. Permettez-moi de vous dire que c'est vraiment incroyable. (BTW, Lockheed était également très accessible pour nous depuis très longtemps). Comme vous le savez, Aerosoft aime tous les simulateurs. nous vendons des modules complémentaires pour FSX, P3D, X-Plane et AFS2. Et nous continuerons de le faire, Flight Simulator sera juste une autre plate-forme. Mais celui auquel nous croyons très fortement.

    Donc, à ce moment, nous avons décidé de ne pas travailler sur de nouvelles versions complètes des plus petits bus pour P3D V4. Nous nous attendons à ce que P3D v5 quelque part cette année et sommes sûrs qu'une grande partie du problème que nous avons maintenant sera résolu. Nous avons décidé cela parce que nous pensons que les versions actuelles sont assez solides et peuvent résister à la concurrence dans la même gamme de prix. Ce qui arrivera très bientôt est une mise à jour plus petite qui ajoute le sac de vol électronique aux petits bus. Ce sera en même temps que nous pouvons inclure le support Navigraph pour ces appareils. Après cela, nous continuerons à travailler sur des questions ouvertes et s'il reste du temps, nous terminerons également le CPDLC qui est en partie développé en ce moment.

    Dans le même temps, nous commencerons à travailler sur les bus aériens et les CRJ pour Flight Simulator. Il reste à voir combien de ces ports seront des «ports» et ce qui sera fait pour les nouvelles normes. Comme il n'y a pas encore de SDK, il est impossible de dire ce qui peut être fait ou non. Pour sûr, l'ancienne idée que vous ne paierez pas à nouveau pour le code que vous avez déjà acheté restera intacte, donc en fonction de la nouveauté, vous obtiendrez une remise substantielle si vous possédez les versions actuelles. Il en va de même pour nos produits et outils de décors. Une transition en douceur est la clé. Il y aura suffisamment de problèmes et de nouvelles choses à régler.

    Selon la main-d'œuvre dont nous disposons (nous élargissons notre personnel de développement), nous serons également dès que possible sur un projet entièrement basé sur la nouvelle norme. Ce sera probablement sous la forme du Twin Otter qui semble idéalement adapté pour explorer le nouveau monde de Flight Simulator.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Regardez vite avant que ça coupe, leak et donc non respect de la NDA:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.