INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Et moi l'Alpe d'Huez je l'ai monté un paquet de fois en vélo sur mon vélo d'appartement devant la télé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Intéressant, euh, ça dépend pour qui.

    C'est comme l'argent c'est pas un soucis pour ceux qui en on beaucoup.

    Le materiel, tu peux tjs upgrader mais si t'es un déshérité de la bande passante rien à faire.

    Mais bon, on peut même jouer sans internet en préchargeant des zones mais c'est pas l'idéal.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • voila, je disais intéressant pour ca :B meme si c'est de toute facons intéressant de savoir!

    j'ai pas dit que c'était cool ou sans problèmes... enfin bref, pour le setup PC c'est sans surprise, rien d'étonnant. pour la bande passante on n avait pas vraiment de notions par contre.

    j'ai adsl 20mbps je pense qu'en dr400 en preparant les nav a l'avance, comme en vrai, ca ira.

    il aura le temps de télécharger en vol aussi à 100kt :hippie:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Oui, pour la config c'est même une bonne surprise mais il y a un tel écart entre le minimum et l'idéal que ça risque de ramer sérieusement au mini.

    Je pense qu'avec la config recommandée et 20mbps ça devrait être pas mal.

    Et avec 20mbps tu peux aussi précharger les régions qui te plaisent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour patienter

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si ils arrivent à boucler le jeu avant la fin 2020 ce sera déjà un exploit.

    J'ai lu par des "fuites malheureuses" de certains béta testeurs ils avaient encore beaucoup de travail sur le système de vol, notre physique en simracing.

    Heureusement qu'ils n'ont pas à se prendre la tête avec le FFB ou l'IA puisque les autres ce sera de vrais avions.:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La question est surtout : prix fixe ou abonnement ? L'abonnement j'ai horreur de ça.

    Mais avec tous les DLC et addons payants finalement on se prend discrètement un abonnement.

    Quand je vais sur les sites de simulation aérienne je suis impressionné par la quantité de contenu additionnel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Magnifique :dingue:

    j'ai du mal à croire , que cela sera aussi beau avec nos Pc, même avec une 2080 ti :shy:

    Ca le sera, sans aucun doute!

    Les autres simus sont à la ramasse depuis des années, assis sur leurs lauriers.

    Mais quand on voit d autres styles de jeux, aucune inquiétude sur la beauté de fs2020 :+++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Magnifique :dingue:

    j'ai du mal à croire , que cela sera aussi beau avec nos Pc, même avec une 2080 ti :shy:

    MÊME avec une 2080 Ti !?!! On parle d'une carte vidéo qui à elle seule coûte 1800$ CAD Oo:o

    Et c'est la plus puissante du marché ! Alors, encore heureux :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Il me semble que tous les demos actuelles tournent justement en 4k 60 fps avec une 2080 ti, donc si vous baissez un chouillat la résolution voir avec quelques légères concession graphique, ya aucune raison que ça ne passe pas, sans que ça en devienne moche. (Sans parler de l'optimisation encore à venir)

    Par contre la mini connexion adsl de la mamie du cantal... Elle va pleurer !


    EDIT :
    Ah... J'oubliais la VR par contre... Bon le temps qu'elle sorte sur FS 2020 j'aurai le temps de vendre un rein pour me prendre une 3080 ti :hihihi:

  • Ca y est enfin l'IFR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • et la traduction de notre ami Suisse Geekgaming

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.