INFO - Flight Simulator

  • qu'entends tu par dur ?

    Dans le sens dur à respecter et ne pas dévoiler des petits détails ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Nouvelle vidéo décryptée par Tortue CH

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • super intéressant ! c'est un sujet que j'aime bien, ayant fait un projet de fin d'étude assez poussé à Météo France, c'est une science hyper pointue et complexe !

  • On est loin de la grenouille dans son bocal d'Albert Simon. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Qui veut des périphériques pour ses zavions Airbus ? Joystick +Throttle +Flaps +Gears +P.Brake etc.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 juin 2020 à 01:26).

  • Il m'en faudra bientôt un, mais plutôt un truc d'occasion pas trop cher.

    Ça commence a faire longtemps que je me ronge les ongles sur les vidéos de FS :nerf:

    347.png

  • pas mal ! et pas trop cher, j'ai un hotas X, du coup le bloc additionnel avec manettes gaz et tout me parait indispensable quitte à changer

    c'est déjà sur leur site, il y a aussi un support métallique pour fixer tout ca, sympa

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (23 juin 2020 à 06:24).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • quelques légères différences :B

    bon c'est fsx de base, mais quand meme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 juin 2020 à 12:20).

  • Sortie le 18 Août ? Alors qu'ils n'ont pas encore lancé la béta?

    La grande nouvelle : on ne sera pas obligé de souscrire à un abonnement. On a le choix.

    Le game pass xbox c'est un abonnement qui donne accès aux jeux et contenus aditionnels microsoft.

    Soit on achète le jeu et il faudra payer pour les DLC microsoft et les DLC des sociétés tierces.

    Soit on choisit le gamme pass et il faudra payer seulement pour les contenus payants des développeurs extérieurs.

    Edit : avec le Xgame pass on n'aura droit qu'à la version standard.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 juillet 2020 à 18:42).

  • C est la beta le 18 aout

    dac. Les 2.3 avions qu m intéressent sont dans la version basique en fait


    Planes_Flight-Sim-1152x2048.jpg

    Par contre cette histoire d aeroports en plus c est pas clair pour moi :euh2:

    infographic_c6f6bf53.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Sortie le 18 Août ? Alors qu'ils n'ont pas encore lancé la béta?

    À mon avis ça va être une Bêta. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (13 juillet 2020 à 17:03).

  • J'espère que la VR est prévue éventuellement car ça va être sans moi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.