INFO - Flight Simulator

• J etais septique mais ca explique tout alors! :yes: c est magnifique

Tout ce que tu dis est genial! Pre charge et tout, c est top!

Je recupere les maps pour xplane histoire d avoir les vrais paysages, pour preparer des vols, mais c est long et fastidieux, et le pilotage d avion sur simu ne m interesse pas. C est plus sympa en VR mais trop moche pour l instant amha.

Il y a que orbx qui est vraiment à la hauteur mais pas de France...

Il sort quand ce FS?

• Je pense que je me laisserai tenter à sa sortie, ça doit changer de Flight Simulator 5 :euh2:

Membres : 5, depuis 1964

• Oui et puis il sera dans le game pass donc ça permet de tester en prenant 1 mois par exemple.

Since 23-08-06

• Ca vaudra le coup ou on pourra s'en passer?

Soit tu achètes le jeu de manière classique soit tu fais une sorte de location façon Netflix via le game pass. Tu prends 1 mois, 6 mois, 1 an et tu as accès à un catalogue de jeu.

Since 23-08-06

• pour la map en stream, la fibre arrivant chez moi la semaine prochaine, ça va tombé pil poil :sleurp:

Windows 10 64 , I7 6700k , Nvidia Gtx1070 , ddr4 16go

T500rs, clubsport v3,

Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

• Soit tu achètes le jeu de manière classique soit tu fais une sorte de location façon Netflix via le game pass. Tu prends 1 mois, 6 mois, 1 an et tu as accès à un catalogue de jeu.

Ok, je préfère juste acheter le jeu.

Par game pass, je pensais à des DLCs pour FS ou des trucs, comme ils annoncent un suivi de 10 ans...

• Quand tu vois cette image !! Oo

J'ai hâte !

Files

• Bretagne.jpg

(677.36 kB, downloaded 35 times, last: )

602.png

110094.png

• Tant que les minimum spec / optimum spec pc n'ont pas été publiée, ne vous laissez pas trop emballer par la qualité visuelle des images.

C'est issu de pc qui sont des machines de guerre qu'aucun de nous ne pourrait se payer.

Quand on saura ce sur quoi le jeu peut tourner au minimum, on aura une meilleur idée de la réalité graphique du jeu.

Certes ça devrait être une belle claque, mais comme toujours méfiance.

491.png

329320.png

• Tant que les minimum spec / optimum spec pc n'ont pas été publiée, ne vous laissez pas trop emballer par la qualité visuelle des images.

C'est issu de pc qui sont des machines de guerre qu'aucun de nous ne pourrait se payer.

Quand on saura ce sur quoi le jeu peut tourner au minimum, on aura une meilleur idée de la réalité graphique du jeu.

Certes ça devrait être une belle claque, mais comme toujours méfiance.

Je n'en doute pas.

MS communique beaucoup sur ce nouveau FS. C'était comme ça sur les anciens FS, avant?

Et puis maintenant, il y a vraiment des nouvelles données qui arrivent sur ce FS.

Croisons les doigts!

• J'ai pas souvenir pour Microsoft Flight.

Il y avait une phase de beta (je crois même que j'y avais participé) mais pas autant médiatique que là

602.png

110094.png

• J'ai pas souvenir pour Microsoft Flight.

Il y avait une phase de beta (je crois même que j'y avais participé) mais pas autant médiatique que là

On sent qu'ils mettent le paquet dessus et un suivi de 10 ans. Ils ont drôlement progressé, MS!