INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Moi je met toujours le dernier utilisé en sauvegarde au cas où. ;)

    Généralement je suis jamais pressé de changer, j’attend quelque jours et je n’installe jamais le GeForce Experience.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (17 août 2020 à 20:19).

  • pas besoin de changer l heure au fait, juste la region.

    Pour certains ca ne fonctionne pas, ca demande d inserer le disc pour d autres ca download, surement le gamepass en effet

    Ca n'était pas ma question, alors tes sources?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut a tous :coucou:

    Je débute dans la simu aérienne je suis un noob complet...

    J'ai été sur le steam et je l'ai pris en pré commande, faut il en plus le game pass ou je ne sais quoi? Et si j'ai bien compris je pourrais la télécharger ce soir a minuit?

    Désolé si cela a déjà été dit mais je voudrais pas me taper 50 pages de lecture :B

  • J'ai été sur le steam et je l'ai pris en pré commande, faut il en plus le game pass ou je ne sais quoi? Et si j'ai bien compris je pourrais la télécharger ce soir a minuit?

    Salut :coucou:


    Le game pass c’est pour les abonnements mensuels et pour avoir accès à tous les jeux du store Microsoft.

    Pour le téléchargement voir message #950 page précédente. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Avec la VR, les drivers apportent souvent des améliorations intéressantes. Je les prends chaque fois quitte à revenir en arrière. Rarement d'ailleurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut :coucou: