INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Moi je met toujours le dernier utilisé en sauvegarde au cas où. ;)

    Généralement je suis jamais pressé de changer, j’attend quelque jours et je n’installe jamais le GeForce Experience.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (17 août 2020 à 20:19).

  • pas besoin de changer l heure au fait, juste la region.

    Pour certains ca ne fonctionne pas, ca demande d inserer le disc pour d autres ca download, surement le gamepass en effet

    Ca n'était pas ma question, alors tes sources?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut a tous :coucou:

    Je débute dans la simu aérienne je suis un noob complet...

    J'ai été sur le steam et je l'ai pris en pré commande, faut il en plus le game pass ou je ne sais quoi? Et si j'ai bien compris je pourrais la télécharger ce soir a minuit?

    Désolé si cela a déjà été dit mais je voudrais pas me taper 50 pages de lecture :B

  • J'ai été sur le steam et je l'ai pris en pré commande, faut il en plus le game pass ou je ne sais quoi? Et si j'ai bien compris je pourrais la télécharger ce soir a minuit?

    Salut :coucou:


    Le game pass c’est pour les abonnements mensuels et pour avoir accès à tous les jeux du store Microsoft.

    Pour le téléchargement voir message #950 page précédente. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Avec la VR, les drivers apportent souvent des améliorations intéressantes. Je les prends chaque fois quitte à revenir en arrière. Rarement d'ailleurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut :coucou:


    Le game pass c’est pour les abonnements mensuels et pour avoir accès à tous les jeux du store Microsoft.

    Pour le téléchargement voir message #950 page précédente. ;)

    Oui mais du coup on es obliger de le prendre le game pass?

    Merci pour ta réponse :+: j'en peut plus d'attendre ce truc :hihihi:


  • Moi, je ne touche pas aux "drivers" fraîchement sortie :shy:

    Je teste avec mes pilotes actuels et si tout fonctionne, je ne touche à rien.

    Je mets à jour plus tard .

    Salut,

    Pareil pour moi :)

    Et je garde tout le tps l' install de mon pilote d avant ma maj :hihihi: Au cas ou :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Yoann.bill (17 août 2020 à 21:20).

  • :coucou:

    Vous savez si la clef de IG fonctionne sur Steam ou il faut passer absolument par Microsoft ?

    Microsoft. Steam n etait meme pas annoncé à l epoque des clefs ig.

    Enfin ca coute rien d essayer de la rentrer dans Steam, pas besoin de se poser la question...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est très beau et réaliste dès 1000ft, :sleurp:mais dur à régler mon X56, la sensi des axes et l'attribution des commandes, qui buguent pas mal.

    Exemple: vue cockpit manette gaz fontionne pas. Vue externe, gaz à fond impossible à baisser.

    Je m'en sort à force de contourner, c'en est presque risible..:hihihi:

    Mais bon ça devraient être rapidement corrigés.:oui:

    Bon vol à tous.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La clef IG ne fonctionne pas avec Steam. Testé.

    Leur tuto d'installation est foireux, il doit s'agir de jeux Xbox, pas PC.

    Et il il me donnait un code invalide :bad:

    J'ai gueulé et ils m'ont répondu : du calme on vous a donné le clef mais il faut attendre minuit (19h00 ici) que Microsoft donne le départ.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Chez nous :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • J'ai décidé de rester debout et attendre minuit. :B Dans un premier temps j'ai eu une barre de progression vide mais ça ne tenait même pas 4 sec et ça marquait ''erreur''.

    J'ai essayé plusieurs fois, me suis déconnecté-reconnecté et à un moment donné j'ai eu de la musique avec une image d'avion en plein-écran et qui affichait certain réglage du jeu. J'ai cliqué sur ''Next'' et ensuite retour à l'image d'avion avec une barre de progression au 1/4 pleine mais qui ne bougeait pas. Aucun temps de download ni de pourcentage de progression. J'ai abandonné après 45 minutes retenté une demi-heure plus tard mais toujours pareil.

    Dodo je vais réessayer au levé. :dodo:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 07:22).

  • Et bien bon courage à ceux qui ne disposent pas d une connexion fibre et qui n ont pas de SSD !!!

    Je suis en train de le télécharger, fibre 1G/b + SSD, c'est déjà l enfer, il télécharge les fichiers limite 1 par 1 et les décompresse dans la foulée.

    En lançant a 7h00 ce matin je ne suis qu a 20g de récupérer sur les 91 demandés. 😲

    Habituellement, 100G chez moi c'est une dizaine de minutes ...