INFO - Flight Simulator

  • combien de temps dure l'essai ?

    :merci:

    autant que tu veux. Le game pass coûte 1€ le 1er mois, puis 4€ après. Une sorte de Netflix du jeu.Tu arrête l’abonnement tu peu plus jouer. Par contre si tu joue 2 ans via ça le jeu te coûtera plus chère que si tu l’achète.

    522.png

  • Bon premier essai à l'instant.

    Vraiment pas mal, je penses que je vais y passer des centaines d'heures, comme xPlane et P3D quoi :hihihi:

    J'ai tout régler sur "HAUT" et je n'ai aucun ralentissement au dessus de NewYork, LA, etc... magnifique :love: faut que j'essayes de pousser un peu plus :bad2: car la j'avais le proc à 25%, la RAM à 30% et la CG à 55%, bon aprés je n'y connais rien donc bon....:siffle:

    Ah si petit souci, j'ai été obligé d'essayé à la manette xbox car il me détecte mon hotas t-flight mais je ne peux mapper aucune touche... Je sélectionne une entrée mais apres je sais pas quoi faire :jecpa:

  • C'est compliqué pour affecter les touches et axes des périfs détectés mais pas reconnus.

    De mémoire il faut sélectionner à droite "toutes" et sous ton périf ne pas prendre "par défaut" ensuite tu dois avoir une liste avec boutons et axes. Ne pas oublier de sauvegarder.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Arf j'ai déjà fait tout ce que tu dis qu'on doit pas faire LoloRRR j'ai fait déjà 3 vols de 3h. :pp

    D'ailleurs j'en profite pour dire que les 320 et 747 sont extrêmement pauvres côté systèmes fonctionnels.