INFO - Flight Simulator

  • Hello !!

    Wotever est ce que simhub prendra en charge ce jeu pour les vibrations ??

    Car je ne me vois pas prendre ce jeu sans qu il y ait un peu de vie dans le cockpit !!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Quel est l'intérêt de la version boîte, à part le côté "nid à poussière au fond d'un tiroir"?

    Pire que ça, j ai lu sur un commentaire Amazon, que la version boîte t obligait a mettre le DVD 1 pour jouer (comme avant quoi...)

    Du coup ton lecteur sera tjs indispensable ..

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • :love:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pire que ça, j ai lu sur un commentaire Amazon, que la version boîte t obligait a mettre le DVD 1 pour jouer (comme avant quoi...)

    Du coup ton lecteur sera tjs indispensable ..

    Mince, c'est confirmé ça ?

    J'ai commandé le pack en promo avec le Joystick sur cdiscount, je devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.

    Mais je ne veux pas avoir à mettre le dvd à chaque fois :bad4:

    Avec le code, c'est possible de le downloader ou pas au lieu de passer par le dvd ?

  • Si vous utilisez des applis tierces qui récupèrent des données de FS2020 (FSUIPC, jauges déportées ou autres), le mieux pour l'instant est de ne pas les utiliser.

    Simconnect, le "tuyeau" qui permet d'échanger avec Flight Simulator, cause une baisse dramatique du nombre d'images par seconde pour le moment.

    Surtout, la baisse de performance est irrégulière, ca fait des coupures très désagrábles visuellement alors que le nombre de FPS moyens est toujours élevé.

    Asobo travaille sur le sujet:

    "SimConnect causing the Simulator to freeze on the release version We are aware of this issue, and working on a fix right now. We hope to have news very soon. Sol / Asobo"

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • Pas certain si c'est ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ça --> Air Manager

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (25 août 2020 à 22:54).

  • Pour info pour ceux qui ont la version dvd.

    Perso, j'ai créé une partition de 20Mo sur mon disque dur. Je l'ai nommé du même nom que le dvd, soit "MFS Disk 1" et copier les fichiers du dvd dessus, hors les 2 fichiers cab.

    J'ai changé les noms de mes lecteurs et tout marche nickel. (même pas sur que ça soit nécessaire ...)

    A priori, j'ai pas testé, mais ça marche aussi avec une clé usb.