INFO - Flight Simulator

  • pour les passionné de simulation avion

    MANETTE HOTAS WARTHOG DUAL THROTTLE THRUSTMASTER

    99.99 euros chez micromania au lieu de 269.99

    j'aurais bien mis le lien mais je ne sais pas comment on fait

  • ... j'aurais bien mis le lien mais je ne sais pas comment on fait

    Pourtant, tu as tous les icônes juste au-dessus de ta zone de texte :oui:

    Maintenant, tu peux éditer ton message avec le bouton [Éditer] en bas à droite de ton commentaire ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 novembre 2019 à 01:49).

  • C'est la manette de gaz seule qui est à 99€, le hotas est lui à 199€ donc 300 roros l'ensemble et sans palonnier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Elle est à 430 sur ma zone, elle était à 380 il y a qq jours.

    A 300€ les deux c'est déjà une bonne affaire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vous en voulez encore? :love:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • The aircraft partnerships we’re announcing today include (in alphabetical order):

    • Airbus
    • The Boeing Company
    • CubCrafters
    • Daher
    • Diamond Aircraft Industries
    • ICON Aircraft
    • Robin Aircraft
    • Textron Aviation

    enfin un vrai robin et icon , ca change :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • On remarque quand meme pour chipoter quelques bugs d'affichage de textures ou zones d'ombres qui "poppent" quand les avions tournent, des arbres "cubiques" ... je retourne a un mode "sous grosses reserves".....

    Config trop gourmande ? debit internet ? limite mémoire pour les textures ? reste de code de fsx ? :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • simplement pas la version finale du tout, avion de mauvais augure :bad2:

    Le jeu sera graphiquement parfait sans aucun doute.

    évidemment il faudra une énorme config pour ce rendu, pas de surprises la dessus non plus, mais ce sera toujours mieux optimisé qu'un raceroom par exemple :euh:

    :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Oui j'ai trouvé aussi que ça popait...

    Mais oui on ne va pas chipoter ça paraît fluide comme ça...

    A voir en vrai

    602.png

  • J'ai l'air de chipoter comme ca ... mais autant les arbres carrés ca peut passer si le reste est bien fait, autant les textures ou zones qui poppent dans le champ de vision c'est redibitoire.

    Un peu comme les vols de nuit sur les grandes villes ou les lumieres s'affichent au loin carré par carré ...

    voir par exemple ici,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ou les zones photos meme en tres haute definition sur x-plane 11 , c'est beau, mais quand il y a soudainement un bon gros trait de demarcation entre deux couleurs différentes, c'est beau des deux cotés du trait , mais ca gache tout :)

    Apres la visiblement pour fs2020 c'est du 4k , donc a voir sur un ecran moins gourmand. Je ne dis pas qu'il sera mauvais, et peut etre que tout cela sera nickel dans la version finale.

    Je dis juste que je ne ferais pas un achat spontanné les yeux fermés. ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310