INFO - Flight Simulator

  • Mouais... j'ai pas 6 k€ à mettre dans une nouvelle config pour faire tourner FS.

    C'est comme tous les jeux, si ta config ne suit pas il faudra baisser les options graphiques, par contre il faudra aussi avoir une bonne connexion internet sinon il faudra pré-télécharger les régions que tu vas survoler et puisque justement tu n'as pas une bonne connexion ça va prendre des heures et peser des tonnes en stockage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La même avec commentaires en suisse Romand et avec une rumeur sur le prix

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 janvier 2020 à 01:45).

  • hé oui, du jamais vu comme je le disais :yes:

    Rien à voir avec les addons pourris de nos simus acutels :siffle:

    Fin 2020, c est long :((

    les rtx 30xx devraient être sorties, cool.

    Je veux bien payer 6K€ le prix du jeu :hihihi:

    Si c est seulement 60euros, c est pas assez cher :nonon:, peut etre il faudra acheter des avions.

    Vu la complexité du jeu, ils peuvent pas vendre des addons d AD ou autre.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Paiement unique ne veut pas dire sans add-on payants.
    Je ne serait pas étonné qu'il y ai un contenu "limité" d'avion de base, mais suffisement varié pour le concidérer comme jeux "complet" et que par la suite ils vendront beaucoup plus d'avions, pourquoi pas des skins etc. (quand tu vois la thune qu'engendre Fortnite alors qu'il est gratos de base...)
    Et pourquoi pas un truc avec des missions etc... On pourrait voir FS2020 comme une base, et qu'ensuite on aurait par exemple un add-on à 30€ spécial combat, avec des missions scénarisés etc...

  • On peut faire confiance à Microsoft pour gagner des sous !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les addons ne viendront pas nécessairement de Microsoft ;), du temps des Flight Simulator tous les addons payants (avions, aéroports, etc...) étaient fais et vendu par d'autres, sur P3D c'est la même chose. Pour avoir quelque chose de réaliste ont devais sortir les $$$.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • voila, c est pour ca que je pense qu il y aura que des add ons d avions, ou des missions en effet, bonne idee Rach

    Je pense que les volumes de ventes seront tellement plus grand que les simus automobiles, ils n auront peut etre pas besoin d add on pour fonctionner.

    Microsoft a deja les plus gros serveurs qu ils louent à google ou autre donc pas de problème de rentabilité, c est anecdotique les maps de fs2020 pour eux sur le cloud.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Attention le prix fixe c'est une rumeur. Pourvu qu'elle se confirme.

    Il est certain que l'on aura comme pour tous les autres jeux des add-ons de développeurs tiers, des DLC de Microsoft/Asobo, et pourquoi pas de leur part d'autres simus sur la même base genre Combat aérien moderne ou ancien, combat spatial, hélicos, ULM, deltaplane etc... tout ce qui vole.

    Pour le moment Microsoft est en train de dépenser beaucoup pour amorcer la pompe à fric.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 janvier 2020 à 19:18).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca date un peu mais toujours bon d'avoir un retour d'un testeur :)

  • Histoire de patienter :merci:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il n'y a pas de mots .... :dingue::sleurp2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Certains avions sont armés j'espère ? ... :shy: ... :B

    :cdmalades:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation