INFO - Flight Simulator

  • Le son, par notre voisin Suisse Tortue CH

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et la vidéo originale traduite en français par un autre suisse romand : Geekgaming.ch

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui, vraiment excellentes ces vidéos. Merci du partage

    Tortue, c'est "tortue g"? Il est suisse? Oo

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Non c'est deux tortues différentes mais ils sont tous les deux rapides d'esprit pour des tortues.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suppose que vous connaissez certainement la chaine youtube de Xavier Tytelman, moi je découvre et il m'a bien donné envie d'investir dans du matériel pour ce FS 2020. Je ne connaissais absolument rien, c'est bien expliqué. Je pense dégoter un joystick d'occasion et il va me falloir au moins une petite boite a bouton.

  • Oulà susceptible la tortue. :siffle::o

    T'avais qu'à prendre koala comme pseudo aussi.:hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • A noter qu'il a mis deux jours à réagir :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un ti vieux entre dans la salle d'attente bondée d'un médecin et quand la secrétaire lui demande ce qui l'amène :

    -J'ai un problème à la bite!

    - Mais voyons monsieur c 'est choquant, vous auriez pu évoquer une autre pathologie et vous expliquer avec le médecin.

    - Vous m'emmerdez, j'ai pas l'habitude de mentir, j'vais voir ailleurs !

    Mais obligé de de passer par son médecin traitant il revient une heure après la queue (douloureuse) entre les jambes;

    - La secrétaire avec un sourire narquois :

    - qu'est ce qui vous amène monsieur?

    - j'ai un problème à l'oreille!

    -oui, quel problème? :hihihi:

    - :bad: j'arrive plus à pisser avec !!!!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ouch, un an de plus et ça déconne de partout.:coucou:

    Je vais faire un copié/collé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oulà susceptible la tortue. :siffle::o

    T'avais qu'à prendre koala comme pseudo aussi.:hihihi:

    Arf, pourquoi susceptible ? (et c'est qui Eptible :bad: ??!!) je ne répondais vraiment pas méchamment :shy: ...

    Koala en ce moment c'est pas terrible comme vie pour quelqu'un qui n'aime pas le chaud (wé je sais, j'aime rien en fait :B ...)

    liojac : à 69 ans, c'est normal d'être sens dessus dessous :B !

  • Petit salopard :bad: Déjà que je faisais de tête à queue tous les 3 virages :siffle:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On verra pour la connexion mais j ai pris un i9 9900k et rtx 2080 ti en prévision :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • on l'a déjà dit, c'est annoncé depuis le début, mais vu que c'est confirmé, je rappelle pour ce qui est de la connexion avec le cloud, etc...

    qu'il n'y aura pas de pauses de téléchargement pendant la navigation.

    Il téléchargera avant (plus ou moins loin suivant sa connexion) ou pendant si on a la fibre la zone d'ou on décolle, et téléchargera en fond pendant qu'on vole, pour les prochaines zones survolées.

    Donc, en DR-400, c'est clair qu'il n'y aura aucun problème meme à fond :hihihi:

    donc détails max possibles avec un ADSL correct, , évidemment avec une connexion super pourrie ce sera plus compliqué, mais comme toujours, et la qualité s'adaptera à la connexion. Par contre pas du tout obligé d'avoir la fibre.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'adore ces vidéos avec des images fixes qui zooment tout doucement et un type qui baragouine des trucs derrière avec une voix sérieuse, ça fait toujours super classe :B ...

    eb21bc3f2667e6ba61f03de0f1286e91.png

    Pardon pour le HS :shy: ...