INFO - Flight Simulator

  • Quand je voulais sur P3D c'était surtout de l'IFR que je faisais.

    Je ne m'attendais de toute façon pas à ce que cette partie soit parfaite. Avec des add-ons que l'on a actuellement c'est tellement poussé que je ne vois pas Microsoft le faire

    602.png

  • y'a un ptit truc que j'ai j'ai bien pigé, les 3 versions qui sortent le 18 aout, c'est pour la beta, mais passer le stade de la beta, que deviennent ces trois versions ? y aurait'il le meme contenu pour les trois versions ?

    merci

  • Désolé BVV mais je ne vois pas ça ;), ils ont peut-être changé les infos car ça pouvait porter à confusion, c'est écrit seulement modèles de vol uniques.

    ''L'édition Deluxe inclut tout le contenu de Microsoft Flight Simulator ainsi que 5 avions supplémentaires extrêmement détaillés avec des modèles de vol uniques et 5 aéroports supplémentaires reproduits à la main.''
    ''L'édition Premium Deluxe inclut tout le contenu de Microsoft Flight Simulator ainsi que 10 avions supplémentaires extrêmement détaillés avec des modèles de vol uniques et 10 aéroports supplémentaires reproduits à la main.''

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 juillet 2020 à 13:13).

  • model de vol unique ne signifie pas qu'il sera le même pour chaque avion :rolleyes:, réfléchissez un peu, ils ne vont pas mettre les physiques d'un cesna sur un a320 ! Un peu de bon sens :/

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Tu as pas tout suivi ;) on ne dit pas que le modèle de vol va être identique sur tous les avions. Pas besoin de réfléchir lol !!! c'est logique sinon personne ne va acheter ce jeu. :hihihi:

    Au début selon BVV Microsoft avait inscrit sur le site '' Modèle de vol supplémentaires'' et on se questionnait de ce que cela voulait dire et moi je n'avais pas vu ça sur le site.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 juillet 2020 à 14:25).

  • j'ai bien lu ca un peu plus haut :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • y'a un ptit truc que j'ai j'ai bien pigé, les 3 versions qui sortent le 18 aout, c'est pour la beta,

    Toi, tu vas t'attirer des ennuis :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ce n'est pas beaucoup mois cher si on compare, par exemple, avec le DLC GT4 de ACC qui est à moins de 7€.

    L'atterrissage se présente de mieux :

    - Le track-ir c'est pour bientôt.

    - le SDK (ne pas confondre avec le libidineux DSK) c'est en bonne voie

    Donc il sera possible sans trop de mal d'importer des scènes et des avions à partir de FSX.

    Pas de nouvelles au sujet de la VR par contre.

    Edit il est dispo mais à 12€

    Edit : Il n'est plus dispo.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (21 juillet 2020 à 14:30).

  • La VR arrivera, c'est au programme. Mais ils ont annoncé il y a un moment déjà vouloir d'abord sortir le jeu, corriger les bugs qui apparaitront à la sortie, et s'assurer de la stabilité du jeu sur les différentes plateforme avant d'intégrer la VR.

    491.png

    329320.png

  • Les hydravions vous savez c'est pour quand ?

    Bonne nouvelle pour l'importation de scènes et avions et le Track-IR en attendant la VR. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 juillet 2020 à 00:17).

  • Les hydravions vous savez c'est pour quand ?

    C'est pour maintenant !!! On a l'ICON A5 disponible depuis la version Standard

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 juillet 2020 à 01:06).

  • Unique cet Icon A5, il peut décoller ou atterrir (amerrir) sur terre et sur l'eau et replier ses ailes.

    Il n'y a pas encore de gros hydravions j'espère que ça ne va pas trop tarder parce que ce serait sympa d'aller traiter les incendies avec un canadair.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'aurais du dire les vrais hydravions ;) comme par exemple le Cub, Cessna, Beaver, Otter ou Twin Otter, l'Icon A5 je n'irais pas faire du Bush avec ça. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai pré-commandé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.