INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Moi le premier, je n'utilise que Steam ^^

    Mais je commence a douter du résultat avec ma connexion rurale qui ne s’améliore pas.

    Et précharger des zones de 150go n'est pas envisageable, ça doit correspondre a 3 jours de DL chez moi :hihihi:

    347.png

  • à priori tu as deja ce qu'il faut avec les 100go d origine. Le stream c est pour améliorer de plus prêt pour les scènes photoréalistes supplémentaires, pas autogen

    Si j ai bien compris

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je ne veux pas trop me spoiler mais ca a l air cool. Enfin des turbulences et effets de sols/vols qui semblent réalistes :++:

    Au fait, VR confirmé pour cet automne et optimisé en meme temps que le reverb2 :euh2:

    C'est quand même une bonne nouvelle même si au début il ne va y avoir que le Reverd de compatible, pour les autres je suis pas inquiet ce serait fou de limiter ça au Reverd.


    Preview intéressante:

    https://www.frandroid.com/marques/micros…ible-a-tous/amp

    Moi en tout cas c'est décidé je n'attend plus la VR pour me le procurer, le Track-Ir va faire le travail dans un premier temps, trop beau ce sim, que des heures de plaisir à découvrir le monde. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 juillet 2020 à 15:04).

  • ca m étonne mais fs2020 sort aussi sur Steam :wc:

    Y en a qui vont être content ;)

    Du coup, comment ça se passe pour trouver des amis avec Windows Store et Steam !?!! :euh2:

    Dois-je me faire rembourser ma version Windows Store et acheter le jeu sur Steam ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 juillet 2020 à 15:14).

  • Longue vidéo mais très intéressante. :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 juillet 2020 à 15:51).

  • Quelle surprise, MFS 2020 sur steam!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Du coup, comment ça se passe pour trouver des amis avec Windows Store et Steam !?!! :euh2:

    Dois-je me faire rembourser ma version Windows Store et acheter le jeu sur Steam ?

    Puisque je n'ai pas eu de réponse intelligente (:coucou2: BVV) :hihihi: ... j'ai annulé mon achat sur mon compte Microsoft.

    J'ai pré-commandé sur Steam :P:yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tous les aeroport du monde sont a priori jouable, donc moi ce que j'aimerais bien voir c'est la difference d'un aeroport "inclus" dans la deluxe ou premium, et son equivalent dans la version std. :?:euh2:

  • énorme différence... regarde les vidéos ci dessus, il y en a plein

    ceux fait à la main sont identique à la réalité au millimetre, les autres, les batiments sont autogen avec une vue de haut, donc les facades et hauteurs sont un peu "bidons"

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Nico Si tu veux une idée, regarde cette vidéo à 11:00 ... il parle d'un aéroport de base

    https://youtu.be/VkljRJjVSZ0?t=660

    Perso, c'est déjà bien ! Même si ce n'est pas au niveau de ceux fait à la main

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (30 juillet 2020 à 17:18).

  • oui, je suis aussi basé à lognes, comme sur la vidéo, les batiments, les pompes, etc ne sont pas les vrais, mais des qu'on est un peu en l'air, c'est vraiment déja top. de toutes facons, y'a pas mieux.

    Je vais prendre la premium quoiqu'il arrive, meme si je vais voler qu'en dr400 et en france, pour les futurs updates pour ne pas avoir de regrets. mais de toutes facons, comme toutes les simus, il y aura des tonnes de DLCs futures, et beaucoup plus cher que le jeu de base...

    d'ailleurs quand skyline compare les modèle de vol avec DCS, c'est un peu débile, un avion sur DCS coute le prix de FS2020 avec ces dizaines d'avions et le monde entier, rien qu'une carte DCS coute 50 euros, et elle est moche et vide, énorme arnaque les maps DCS.

    Il explique tres bien, que les reperes qu'on a en VFR dans les endroits qu'on connait par coeur, ne sont pas exactement comme en vrai, mais bon... rien qu'avec xplane moddé, bcp moins réaliste que fs2020, j'ai préparé beaucoup de nav et une fois IRL ca aide déja beaucoup, car on reconnait pas mal de truc, meme si le chateau IRL est un HLM dans le jeu :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Que ce ne soit pas réaliste dans le moindre détail partout moi cela ne me dérange pas ;), on vient de faire un pas de géant avec ce simulateur :+: en frais de décors FSX-P3D, DCS et IL2 sont très loin derrière et pour avoir de l'ultra détaillé on pourra se tourner vers ORBX, ce sera des coûts supplémentaires mais on est pas obligé de tout acheter.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 juillet 2020 à 17:41).

  • Il me semble qu'avec les 100Go de base t'as une terre toute plate sans bâtiment non ? Ou juste les trucs hyper basiques des aéroports de base. Parce que sinon je vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart entre les 100 Go de base et les 2Po total du jeu...

    Bon par contre perso la vidéo avec la 2080 Super à seulement 37 fps en Ultra en 1440p... Ca ne me rassure pas (ayant la même carte et prevoyant de jouer en VR quand ça sera dispo...)

  • ... pour les futurs updates pour ne pas avoir de regrets. mais de toutes facons, comme toutes les simus, il y aura des tonnes de DLCs futures, et beaucoup plus cher que le jeu de base... d'ailleurs quand skyline compare les modèle de vol avec DCS, c'est un peu débile, un avion sur DCS coute le prix de FS2020 avec ces dizaines d'avions et le monde entier, rien qu'une carte DCS coute 50 euros, et elle est moche et vide, énorme arnaque les maps DCS.

    Oo:o OMG! Heureusement que je ne me suis pas intéressé au Flight SIM avant ça. :rolleyes: Alors BRAVO à Microsoft pour son "Package Deal" complet, si je peux dire :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour moi ce qui manquait surtout c'était la VR, les hélicos et les planeurs mais d'après la vidéo d'ackboo ça va venir, même si ce ne sera pas pour demain et gratuit.

    Je cherche, je cherche ...... ah oui, maintenant je voudrais de avions militaires à hélices. (je l'aurai un jour):bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.