INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • C'est surtout le pouce vers le bas qui fait réagir.

    Si dans ma réponse, on remplace Paris par Bruxelles et bruxellois ou n'importe quelle ville du monde, on devrait comprendre tout de suite de quoi il s'agit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Personnellement, je prends comme humour dès qu'il y a les petits bidules jaunes qui le signale. Sans cela, parfois il est difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les vidéos récentes de ce gars sont pas mal. Il montre bien les points positifs et négatifs de la génération 3D de fs20.

    Si ça peut aider certains à se faire une opinion :).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • il est prevu que la liste se rallonge ? c'est vrai que j'aimerais bien y voir paris moi :P

  • Sûrement avec des maj gratuites ou avec des DLC payants. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C’est pas ma liste ;) ça vient du forum officiel MSFS, tant mieux s’il y en a plus. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 août 2020 à 22:18).

  • Question :


    Tu sais si les 400 sont présentes dans la dernière Alpha et sinon vont elles être présentes dans la Bêta du 18 août.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 août 2020 à 22:46).

  • Le forum est présentement accessible seulement aux testeurs moi je n’y ai pas accès, j’ai pris la liste qu’un testeur a publié sur un autre forum. ;)

    Il n’a pas donné plus de détail, il a simplement dit voici la liste des villes en photogrammétrie, il ne l’a peut-être pas publié au complet.

    Je te donne le lien du forum MSFS et du sujet plus tard.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (2 août 2020 à 22:45).

  • oui la liste va s'allonger, et il y aura plus de trucs gratos à venir dans le premium que dans la deluxe que dans la standard...

    je vais miser la dessus :prions:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Les vidéos récentes de ce gars sont pas mal. Il montre bien les points positifs et négatifs de la génération 3D de fs20.

    Si ça peut aider certains à se faire une opinion :).

    Merci :+: mais en gros il dit quoi je comprend rien. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 août 2020 à 23:19).

  • Marc_63

    Vu que je suis également nul en british, sur You tube (ton tube:hihihi:) je mets les sous-titre, ensuite clic sur paramètres, clic sur "sous-titres" et en bas "traduire automatiquement" et français. Il n'y a pas Québécois.

    C'est mieux que rien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour faire rapide, il montre londres qui est en auto génération actuellement (dans l'état de l'early access).

    Et il explique en quoi l'auto génération est bien, mais a beaucoup de limite. Notamment beaucoup de buildings non présents (pour l'instant, on verra à la sortie et avec les patchs) alors que d'après les images bing ils ont les infos pour que leur générateur les mettent.

    Par contre ça rend quand même très bien visuellement, l'impression de voler au dessus de Londres, si on fait abstraction de la city et de la génération auto sur la Tamise, est très propre.


    Autre vidéo, par rapport à l'approche de St Barthélémy par la terre, version fs20.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • Marc_63

    Vu que je suis également nul en british, sur You tube (ton tube:hihihi:) je mets les sous-titre, ensuite clic sur paramètres, clic sur "sous-titres" et en bas "traduire automatiquement" et français. Il n'y a pas Québécois.

    C'est mieux que rien.

    Merci je ne savais pas qu’on pouvait faire ça sur TonTube. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.