INFO - Flight Simulator

  • Tout est bon dans le cochon... :yes:

    Oooh que oui, mais les Arabes ne sont pas du même avis. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • vu que comme d hab sur internet, tout le monde parle mais personne ne sait rien ... :bad2:

    J ai contacté directement aerosoft pour avoir les détails sur le coffret dvd

    Les reponses sont claires, ce ne sera pas pour moi ce joli coffret :bye:

    1) Yes, the boxed version will be available on the 18th August as well.


    2) With the boxed key, you do not receive access on the download- or Steam version as well.


    3) Indeed, DVD1 needs to be inserted.

    Facile de deviner mes 3 questions :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • de toute façon, moi aussi dorénavant je privilégie le tout dématérialisé. Je n'ai pas de lecteur physique sur mon pc de gaming. J'ai dit adieu aux boîtes, coffrets, objets collectors depuis que j'ai été cambriolé il y a 10 ans. Console et jeux envolés, t'as plus qu'a tout racheter intégralement. Au moins avec un achat en ligne, tu retrouves ton software et tant pis si, de facto, tu ne revends plus tes jeux.

    587.png

  • Pour les futurs ajouts ou DLC, ça doit être un peu plié aussi avec cette version... :shy:

    que nenni.

    c'est bien expliqué partout qu'on aura évidemment accès aux maj et dlc, du coup, je n'avais pas posé cette question...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour le coffret j'ai du mal à saisir l'intérêt vu les réponses 2 et 3 d'Aerosoft.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bah à l'ancienne. Tu reste totalement propriétaire de ton jeu. Tu peux le revendre, et tu peux jouer absolument sans aucune connexion.
    Accessoirement, j'ai même l'impression qu'ils se font plus de marge dessus car ils n'ont pas les 30% de bouffé par Valve (Même s'ils ont beaucoup de DVD, ça coûte pas une blinde à produire)

  • Pas de connexion = pas de météo live, pas de trafic live pour ma part aucun intérêt de revenir en arrière. ;)

    Attention seule la pré-installation est dispo sur les DVD, le reste se téléchargera via Internet.

    http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1017697#p1017697

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (3 août 2020 à 17:05).

  • :euh2: la pre installation de 90go...

    En fait c est bien tout le jeu en DVD exactement comme en demat à la date de leur fabrication.

    Évidemment les futurs maj seront à télécharger.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour la compatibilité avec les simus dynamiques, pas de problème.

    Nous recevons beaucoup de demandes à ce sujet.

    Les devs ont annoncé il y a bien longtemps que FS2020 sera compatible avec SimConnect, la librairie qui permet de communiquer avec FSX.

    Donc normalement ca devrait fonctionner rapidement, et même des anciens addons pour FSX devraient fonctionner.

    Il y aura très probablement des petits changements à faire dans notre logiciel (la rétrocompatibilité ca n'est jamais parfait, SimConnect a peut-être trop changé) , mais ce sera vite corrigé.

    https://www.flightsimulator.com/november-21st-…lopment-update/

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Juls2 (4 août 2020 à 12:40).

  • Merci pour l'info Juls2. :+:

    Petite vidéo sur le multijoueur en Busch Flying chez-moi au Canada.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Elles sont bien ces videos de Squirrel. Il a aussi le vol Courchevel/Sion qui es t pas mal.

    Au Canada les chutes du Niagara sont très moches, il va falloir qu'ils réparent vite ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Elles sont bien ces videos de Squirrel. Il a aussi le vol Courchevel/Sion qui es t pas mal.

    Au Canada les chutes du Niagara sont très moches, il va falloir qu'ils réparent vite ça.

    Moi j'aime le Bush en hydravion, quand ce type d'avion va être disponible je vais me faire des vols dans le nord de ma région (Baie-Comeau) comme dans les années 90 ou moi et 3 amis on se payait un voyage de pêche en avion par été. Il y a des milliers de lacs et en vrai c'est très beau à survoler. :)

    Je suis allé sur Bing voir ce que ça donnait au niveau des barrages, on en a plusieurs ici et je me suis attardé surtout à Manic-5 (le plus gros barrage à voûtes multiples au monde) et pour lui c'est vraiment pas joli, il y a de l'eau, de la végétation et des chemins qui monte dans les voûtes ça fait vraiment bizarre :-: , j'imagine que dans le jeu ça doit être pareil, si c'est identique je ne pense pas qu'ils vont corriger ça car on va être une minorité à aller voler là. Hâte de voir.

    Pour Niagara c'est un endroit populaire ils ne peuvent laisser ça comme ça.

    20080405012124047916949906.png

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (4 août 2020 à 17:08).