INFO - Flight Simulator

  • Ils ont toujours été bon dans la 3D.

    Mais ça serait bien qu'ils s'intéressent plus aux systèmes derrière !

    602.png

  • Oui c'est vrai :+: les systèmes ce n'est pas leurs forces.

    Les meilleurs à ce niveau c'est A2A, entre les deux Cessna identiques c'est sûr que celui de A2A va être beaucoup plus poussé dans les systèmes.

    Moi personnellement Carenado ça me convient :) et ils ont un très grand choix d'appareils. Choisir entre Carenado et A2A je prendrais le A2A mais l'appareil n'est pas toujours disponible.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (7 août 2020 à 20:07).

  • P'tite vidéo sur la faune ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Merci pou la vidéo c'est sûr que je vais aller voir ça. :++:

    À quand les orignaux, chevreuils et caribous au Québec. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 août 2020 à 02:18).

  • un DLC peut-être !? :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et les baleines de Tadoussac ça aussi ça serait intéressant à voir. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 août 2020 à 02:27).

  • Il suffit de demander.

    Il y a des ours grizzlis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je remets la vidéo sur Blackshark avec cette fois la traduction de Geekgaminf.ch

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonne nouvelle :+++: pour les possesseurs de scènes ORBX on va avoir un escompte de 40 % sur nos futurs achats.

    Communiqué d’ORBX :

    Toute l'équipe est très heureuse de travailler avec le nouveau simulateur de vol Microsoft, et nous avons consacré beaucoup de temps à explorer son potentiel et ses caractéristiques.

    Pour soutenir la nouvelle plateforme, nous sortirons plusieurs produits disponibles au lancement ou peu de temps après. Pendant la fenêtre de lancement, de nouveaux produits seront disponibles à l'achat à des niveaux de prix compétitifs, allant de 7.99 $US à 19.99 $US via OrbxDirect et le Marché Microsoft FlightSim.

    Nous sommes également heureux de confirmer que les propriétaires actuels de produits Orbx fonctionnant sur Prepar3D, X-Plane et Aerofly FS 2 qui sont lancés pour Microsoft Flight Simulator recevront une réduction de 40 % La propriété doit être validée, cette réduction ne peut être appliquée que par des achats auprès d'OrbxDirect.

    Pour plus de détails (et beaucoup de captures d'écran), veuillez consulter notre publication du forum : https://orbx.to/msfs

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Y'a peut être déjà des choses qui ont été dites sur le sujet ici, mais ça peut quand même en intéresser certains.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • Je m'incruste sur ce topic étant aussi bien intéressé par ce FS2020 ; que de progrès au niveau graphisme depuis la v5.0 de 1993 qui tournait sous Windows 3.1 .........


    maxresdefault.jpg


    Fs2020 sera très certainement la simu qui me fera craquer pour la VR.

    Si j'ai bien tout compris, Microsoft à annoncé le support de la VR ; cela sera disponible dès sa sortie ou bien c'est à venir ?

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (10 août 2020 à 11:02).

  • D’après les dernières infos, la VR ne serait pas disponible dès la sortie mais quasi dans la foulée. Obligé de toute manière pour booster les ventes du Reverb G2.

  • Pour la simulation de vol il existe une excellente alternative à la VR :

    C'est le track ir

    Et il existe une excellente alternative au track ir

    C'est Delanclip

    https://delanengineering.com/

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merci pour vos retours :+:

    Ayant "un peu volé" sous DCS, je m'étais équipé d'un équivalent du Track Ir en DIY utilisé avec le soft "Open track" : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1494325#p1494325

    Je vais pouvoir attendre un peu avant la VR, mais je vais devoir y passer dans la mesure ou mon installation est plutôt dédiée simu auto.

    Je me vois mal déposer le volant et le mige pour libérer le champs de vision avant chaque vols .....:wip::aviator:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • j'ai vendu mon track ir il y a 6 mois... le roi du timing :doh:

    mais ca reste tres tres tres tres loin derrière la VR, à part graphiquement forcement

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour la simulation de vol il existe une excellente alternative à la VR :

    C'est le track ir ...

    Non, non et non:clol: Le Track IR remplace la souris en mode caméra libre, épicétout. ^^

    On est très très très très loin derrière, comme dirait mon ami :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 août 2020 à 18:33).