INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Non, non et non:clol: Le Track IR remplace la souris en mode caméra libre, épicétout. ^^

    On est très très très très loin derrière, comme dirait mon ami :shy:

    Ca je m'en doute mais je défendais le beefsteak des pauvres et des nauséeux. :pp:hihihi: sans parler des pauvres nauséeux.Oo:gerbe:

    Une vidéo pour ceux qui souhaitent utiliser leur pédalier comme palonnier

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (11 août 2020 à 02:35).

  • :o rien que ça!!!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai fait la préco. hier soir :yep:

    Plus qu'à attendre que je sois prêt :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • pour les puristes, je prie pour qu'il ne soit pas dans cet état à la sortie, surtout les liner :siffle:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • moi je reste avec xplane et les scenes photo, je trouve ca trop beau :)

    suivant les retours, je craquerai probablement pour FS mais pas dès la sortie

  • si ça reste en l'état le 18 , pour faire du vfr et du tourisme, c'est le top, par contre en navigation, gardez bien votre xplane :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Problème d'optimisation et bugs des systèmes des liners principalement. Après on est sur une bêta. Le 18 on sera sur une release donc plein de corrections à venir. Faudra voir.

    Après on sait déjà qu'en Septembre et en Octobre il y aura des gros patchs.

    491.png

    329320.png

  • Je trouve l'hélice dans la réalité vachement mal fait. Il y a un patch pour corriger ça?:P:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Asobo ont annoncés qu'ils allaient dans les jours après la sortir dévoiler leur feuille de route pour les 3 prochains mois, correction de bugs, VR, avions etc...

    Moi pas encore décidé si je passe par Microsoft ou Steam.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 août 2020 à 13:38).

  • Meme si c est archi faux, je me suis fais la meme remarque, sauf qu irl, fs2020 est plus realiste, car c est la frequence de la camera irl qui donne cette fausse impression quand la rotation diminue sur le truc youtube, comme les vieux films ;)

    Si ma phrase est confuse, fs2020 est au contraire plus realiste sur ce coup

    Donc surtout pas de patch pour faire un faux effet svp :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'était une boutade;) ici l'hélice, c'est comme pour les vieux écrans filmés ou on voit le balayage vertical.

    Sinon FS 2020 est magnifique. Ceux qui vont voler avec vont être aux anges mais il faudra surement une grosse config. Dommage que je suis un grosse quiche avec un avion. Je passe + de temps à l'envers ou me crasher au sol. Même avec The Crew 2 qui est arcade, je trouve encore le moyen de me vautrer.:hihihi:

  • c'était une boutade;) ici l'hélice, c'est comme pour les vieux écrans filmés ou on voit le balayage vertical.

    ooops désolé, si moi je deviens 1er degrés c est ma fin :euh:

    J avais mal lu en fait, quel con... :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png