INFO - Flight Simulator

  • :S:clol::bad3:


    :hihihi: Mais non, c'est pas grave, parce que je travaille de 8h à 16h ...

    Toutefois, je lancerai l'installation à distance quand elle sera dispo ...

    Et quand je serai chez moi à 16h30, j'vais pouvoir y jouer :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (16 août 2020 à 23:28).

  • vu ma connexion, je pense devoir attendre 12h de téléchargement... je viens d'installer le launcher de la premium avec un compte windows local, aucun soucis.;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tant mieux si on pas besoin d’être sur le compte en ligne Windows. :++:
    C’est contraire à ce qu’on m’avait dit chez Pilote-Vituel.

    Je vais repasser en local et voir demain comment ça va ce passer. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (17 août 2020 à 02:25).

  • Édit :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 août 2020 à 04:46).

  • Je suis aussi intéressé par FS2020, j’aimerais franchir le pas mais ce qui m’embête c’est l’installation du soft.

    Si je le prends ce sera sur steam, pas à sa sortie je vais attendre un peu que le jeu se stabilise mais je n’ai pas du tout envie de passer par un compte Windows en ligne, je suis en local avec un compte Microsoft store.

    Je vais donc sagement attendre vos retours, curieux de voir ce que ça va donner le 18 ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • confirmations pour le telechargement

    Pas de preload

    22h utc pour la france=ce soir minuit

    Demain matin 6h local pour ceux qui ont acheté via steam.

    Pour le canada, demain a 04h UTC :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour la simulation de vol il existe une excellente alternative à la VR :

    C'est le track ir

    Et il existe une excellente alternative au track ir

    C'est Delanclip

    https://delanengineering.com/

    Je possède le delan clip je n’arrive pas à le faire fonctionner. Enfin j’ai des décrochage en permanence. Je suis dégoutté, après de multiple tests je l’ai mis au placard. 100 balles pour rien. Pourtant il n’y a que des bons avis.

    :?:jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • confirmations pour le telechargement

    Pas de preload

    22h utc pour la france=ce soir minuit

    Demain matin 6h local pour ceux qui ont acheté via steam.

    Pour le canada, demain a 04h UTC :B

    Donc 12h ce soir pour nous canadiens. Vais être couché donc mardi 6h ou 7h am pour moi. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (17 août 2020 à 13:46).

  • DL de la simu en ce moment. (Centre europe)

    Mis l'heure et le pays sur les îles Océaniques de karibati. (fonctionne qu'avec le game pass apparemment)

    ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pas besoin de changer l heure au fait, juste la region.

    Pour certains ca ne fonctionne pas, ca demande d inserer le disc pour d autres ca download, surement le gamepass en effet

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pensez à mettre à jour vos drivers nvidia.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pensez à mettre à jour vos drivers nvidia.

    Pilote 452.06 WHQL en date du 2020.08.17


    Moi, je ne touche pas aux "drivers" fraîchement sortie :shy:

    Je teste avec mes pilotes actuels et si tout fonctionne, je ne touche à rien.

    Je mets à jour plus tard ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit