INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Chez nous :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad::bad4::bad3: de puy de dôme :) j'ai du le grimper de nuit avec tout le matériel quand j'ai fait mon service a Clermont :)

    En regardant les différentes sources photos , ca confirmerait que la source soit bing (logique ), géoportail et google n'ont pas de neige (a 32.20)

    Les ombres ne correspondent du coup pas au batiments ni a l'orientation du soleil (normal avec une scène photo), par contre par rapport a l'image bing, il semblerait qu'ils aient amélioré la colorimétrie avec une sorte d'uniformisation , visiblement sur cette région ca donne pas mal. Faudra que je vois ce que ca peut donner chez moi ou en corse parce qu'avec bing sur ces lieux la c'était très disparate et inutilisable sur x-plane.

    Par contre résolution ou vitesse de téléchargement oblige, visiblement des qu'on descend trop, ca pique un peu les yeux ! ) surprenant que la piste d'attérissage soit elle aussi en photo ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:

    je suis en 200 ko/s de DL , (2 Mo de box :P)

    :euh2:, ma machine à calculer ne m'affiche pas tous les chiffres , pour me dire, le temps qu'il me faudrait :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Pour moi c'est 32 heures en ADSL. Téléchargement lancé !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • J'ai décidé de rester debout et attendre minuit. :B Dans un premier temps j'ai eu une barre de progression vide mais ça ne tenait même pas 4 sec et ça marquait ''erreur''.

    J'ai essayé plusieurs fois, me suis déconnecté-reconnecté et à un moment donné j'ai eu de la musique avec une image d'avion en plein-écran et qui affichait certain réglage du jeu. J'ai cliqué sur ''Next'' et ensuite retour à l'image d'avion avec une barre de progression au 1/4 pleine mais qui ne bougeait pas. Aucun temps de download ni de pourcentage de progression. J'ai abandonné après 45 minutes retenté une demi-heure plus tard mais toujours pareil.

    Dodo je vais réessayer au levé. :dodo:

    Du nouveau? Parceque je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi penser on dirait que le jeu plante a un quart de la progression du téléchargement...

  • J'ai vu la discussion passer y'à quelques temps, mais pour débuter dans le vol, en périphériques vous conseillez quoi ?

    Je pense surtout faire du petit avion pour découvrir à altitude pas très élevé plutôt que faire un Paris - New York.

    Un joystick et une manette des gaz ? autre chose.

    522.png

  • J'ai vu la discussion passer y'à quelques temps, mais pour débuter dans le vol, en périphériques vous conseillez quoi ?

    Je pense surtout faire du petit avion pour découvrir à altitude pas très élevé plutôt que faire un Paris - New York.

    Un joystick et une manette des gaz ? autre chose.

    Oui ça suffit largement.

    Prends le T16000M + son hotas, c'est le meilleur rapport qualité prix !

  • plus qu'une petite heure pour finir les 95Go...

    mais il semblerait que depuis ce matin, il y a déja une maj de 50Go par dessus :LOL:

    s'ils font des maj plus vite que ma connexion je ne jouerais jamais!!! ^^


    moi c'est 12h les 95go environ..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai vu la discussion passer y'à quelques temps, mais pour débuter dans le vol, en périphériques vous conseillez quoi ?

    Je pense surtout faire du petit avion pour découvrir à altitude pas très élevé plutôt que faire un Paris - New York.

    Un joystick et une manette des gaz ? autre chose.

    manette de gaz quasi inutile pour voler tranquille en vfr.

    si c'est budget super limité, n'importe quel vieux jostyck à 10euros sur le boncoin, sinon le minihotas bas de gamme ci dessus sera parfait.

    si le modele de vol est réaliste avec la météo, un palonnier est bien plus utile qu'un hotas que tu remplaces pas le clavier, sauf si t'es en VR evidemment... s'il faut choisir ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Du nouveau? Parceque je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi penser on dirait que le jeu plante a un quart de la progression du téléchargement...

    J'ai eu le même cas ce matin, et sans savoir trop ce que je faisait, ça a réglé les choses.

    Dans Microsoft Store, il faut qu'il y ai un ordinateur de validé pour que l'install puisse se faire. Quand on lance l'install, ça dit qu'il n'y a aucun appareil (ordinateur) de disponible, il faut cliquer sur "plus d'infos" et là ça ouvre un navigateur internet sur son compte Microsoft Store. Là il faut se connecter à son compte et vérifier qu'il y ai bien un ordinateur désigné ou validé, si c'est pas le cas il faut le faire. Et ensuite normalement en relançant Microsoft Store et en choisissant l'install, ça fonctionne, on peut choisir le disque d'installation, etc...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • mais il semblerait que depuis ce matin, il y a déja une maj de 50Go par dessus

    ah ouais quand même ....

    Ça va finir comme pour Xplane cette histoire, installation de FS2020 sur un HDD externe de 500Go SSD ... 🤔

  • Du nouveau? Parceque je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi penser on dirait que le jeu plante a un quart de la progression du téléchargement...

    Je viens de me lever il est 6h00 du matin ici et toujours la même chose ''Erreur'' en haut à gauche, je clique sur la flèche en rond à droite et après 2 à 4 secondes ''Erreur''et cette fois je n'ai même pas vu d'image d'avion avec la musique ni de barre de progression.

    Quand je clique sur le bouton bleu Installer/Jouer j'ai ''Erreur''

    Si je clique sur les 3 points à droite de ''Installer/Jouer'' on me demande sur quel ordi je veux l'installer, je vois mon ordi et je la sélectionne ensuite sur ''Installer maintenant'' et ça me dit ''Nous tentons une installation'' Rendu à cette étape c'est la que j'ai eu l'image de l'avion et la musique hier mais ce matin rien je reviens toujours au premier screen.

    Hier à minuit quelque fichiers vides se sont ajoutés au 3 déjà présents (téléchargé le 16 août) Je suis sur la fibre avec une vitesse de 500 mb sec.

    20081812203924047916970613.jpg

    20081812163524047916970609.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 13:07).