INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • 3eme freeze du PC que je me cogne cette aprés-midi en jouant a Flight Simulator.... :yes:

    Je comprends pas d'ou ça peut venir... c'est le seul jeux ou j'ai ça :bad:

    controle tes températures de carte graphique et processeur, tu peux utiliser un logiciel comme CPU-Z par exemple.

    Si tu chauffés trop, il te faudra démonter la machine, portable ou fixe, pour enlever la poussière accumulée.

    En tout cas FS2020 tire beaucoup plus sur le matos que n importe quel autre jeu. Je suis obligé de baisser mon overclocking avec ce jeu pour avoir une stabilité alors que tous les autres non.

  • controle tes températures de carte graphique et processeur, tu peux utiliser un logiciel comme CPU-Z par exemple.

    Si tu chauffés trop, il te faudra démonter la machine, portable ou fixe, pour enlever la poussière accumulée.

    En tout cas FS2020 tire beaucoup plus sur le matos que n importe quel autre jeu. Je suis obligé de baisser mon overclocking avec ce jeu pour avoir une stabilité alors que tous les autres non.

    Ok merci beaucoup, je vais ouvrir ma tour demain matin pour souffler l'interieur, je vous tiendrais au courant début d'aprés-midi :)

  • Hello,quelle différence entre flight simulator et bundle deluxe sur Steam? Pour 20€ de plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je l'ai pris via Steam, le Bunle Deluxe.

    Je l'installe et après 10 mn seulement 10 %...

    On jouera demain !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 3eme freeze du PC que je me cogne cette aprés-midi en jouant a Flight Simulator.... :yes:

    Je comprends pas d'ou ça peut venir... c'est le seul jeux ou j'ai ça :bad:

    Le jeu a des défauts de jeunesse (beaucoup).

    Si tu utilises une appli qui se connecte à FS, c'est déconseillé pour le moment ça réduit fortement les performances.

    Changer la facon dont windows alloue le CPU aux différents processus peut aider (passer de programmes à services d'arrière plan)

    Ca vaut le coup d'essayer, ca dépend des PCs chez moi les fps sont plus réguliers.

    http://www.jdfineart.com/comment-alloue…cesseur-26.html

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • Voici ce que j'ai au moment du freeze:

    mini_200828021951937800.png">

    Ca c'est pile au moment du freeze, 5 secondes avant j'avais le CPU a 60% et 70° et le GPU à 98% et 65°

  • Costa16v

    70 degres c'est chaud pour le CPU, un dépoussièrage du radiateur s'impose.

    Avec un I9 et une RTX 2070 tu dois avoir un tres bon framerate.

    Tu peux limiter les images par seconde à 60, dans les options, en activant la synchro verticale.

    Sinon tu depasses largement la frequence de ton affichage et ca ne sert pas vraiment, à part à faire chauffer le PC.

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Juls2 (28 août 2020 à 14:40).

  • Hello,

    est il possible de mettre le jeu en français?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ceux qui l’ont pris sur Steam est-ce que le jeu s’installe par défaut dans le disque et le répertoire où se trouve Steam genre chez moi c’est E:/steam/steamapps/

    Je me méfie avec Microsoft:euh2:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Le jeu avait été installé sur mon disque système. J'ai refait une installation en spécifiant une installation sur mon disque jeux et ça fonctionne. Bien repérer le champ de saisie pour le chemin d'installation.

  • Pour ceux qui l’ont pris sur Steam est-ce que le jeu s’installe par défaut dans le disque et le répertoire où se trouve Steam genre chez moi c’est E:/steam/steamapps/

    Je me méfie avec Microsoft:euh2:

    il s'installe où tu lui dis.

    Membre ACFL et f1Ligue

  • steph29 ,et comment fait on ?

    Je n'ai rien vu question langues utilisables.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • steph29 ,et comment fait on ?

    Je n'ai rien vu question langues utilisables.

    Options/Général/Divers

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Merci. En anglais aller dans misc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon juste pour vous dire que tous mes problemes ont disparus, ma solution: Mettre à jours le bios et tous les drivers carte mere... Mon bios était de fin 2018, et depuis 6 versions étaient sorties.... dont la derniere: improved memory :yes: et autres support de mon CPU enfin bref j'étais à la ramasse :ptdr:

    Bon en meme temps je n'avais jamais mis un BIOS à jour de ma vie, et la avec le logiciel de la CM, ca se fait directement depuis windows :love2:

    PS: Mon CPU travaille à 25% tout le temps en jeux et est toujours entre 75° et 80° sur ce jeux, malgrés un bon néttoyage ce matin, ça doit etre normal :jecpa:

    Mon GPU par contre avec le vSync est descendu à 55% et à 50° alors que sans vSync il était tout le temps à 98% :hihihi: