INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Hein ! ou ça le pouce négatif , je ne t'ai jamais mis de pouce négatif. :non:

    Si tu as eu un pouce négatif de ma part c'est une erreur crois moi ou ça remonte à très longtemps car je ne souvient pas avoir fait ça. Je suis vraiment surpris, je vais reculer derrière pour le trouver c'est pas mon genre de faire ça.

    Je remercie toujours les gens qui m'ont aidé la preuve le message ci-joint, pour moi un pouce en l'air veut dire merci, excuse moi si je ne l'ai pas encore fait suite au changement que tu m'as fait faire, je t'en remercie beaucoup. :oui:

    Même chose pour moi le CPU est beaucoup plus sollicité que le GPU, j'ai vu du 100% sur le CPU.

    Vais essayer l'astuce Lektron. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et la fluidité, c'est mieux ou pas?

    Pas entendu dire que la mise à jour avait supprimé les saccades ou augmenté les FPS.;)

    Est-ce cette question ?

    Je ne vois pas de pouce négatif. :(

    En plus je t'ai répondu avec un sourire.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (6 septembre 2020 à 01:58).

  • Hein ! ou ça le pouce négatif , je ne t'ai jamais mis de pouce négatif. :non:

    Si tu as eu un pouce négatif de ma part c'est une erreur crois moi ou ça remonte à très longtemps car je ne souvient pas avoir fait ça. Je suis vraiment surpris, je vais reculer derrière pour le trouver c'est pas mon genre de faire ça.

    Je remercie toujours les gens qui m'ont aidé la preuve le message ci-joint, pour moi un pouce en l'air veut dire merci, excuse moi si je ne l'ai pas encore fait suite au changement que tu m'as fait faire, je t'en remercie beaucoup. :oui:

    Toutes mes confuses je me suis trompé de pseudo, c'était le 17 août jour du téléchargement et c'était pas toi, j'ai retrouvé le post.

    Avec mes plates excuses et bons vols à toi. :biga:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La mise à jour a supprimé les saccades terribles qui survenaient lorsqu'une appli se connecte a flight simulator (telemetrie, affichage d'indications sur tablette....etc)

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • Simu qui disaient :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ha ouais quand même Oo , bon ben j'ai rien dit :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ici on mélange Star Wars (Tie-Fighter) et Godzilla :hihihi::hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (9 septembre 2020 à 18:38).

  • Ah oui quand-même ça va loin!

    Je signale au passage que nos simus dynamiques sont maintenant compatibles avec FS 2020 :)

    Peu de gens le savent, mais un GSeat ça fonctionne pas mal du tout avec un simulateur de vol (on applique les Gs verticaux sur le dossier, comme-ca on se sent compressé dans le siège ou plus léger selon).

    On a mis 20 profils, un pour chaque avion de la version standard.

    J'ai passé 10 heures dans le simu :) pour les faire.... alors je suis tout content que ce soit fait.

    Détails ici:

    COM - Présentation du GS-Cobra de Geko Systems

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Juls2 (10 septembre 2020 à 13:12).

  • Bon et sinon la VR est prévu pour quand ?

    :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Après la mise à jour grosse surprise : mon modeste PC ne rame plus au moment de charger des paysage, au départ et en changeant de vallée par exemple.

    Les réglages graphiques sont les mêmes (haut) et c'est fluide maintenant.

    Je suppose qu'ils n'ont pas fait de miracle mais que la MAJ a dû virer un soucis dans mon installation. heureux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.