INFO - Flight Simulator

  • :yes: en effet, j'en rigole quand je repense à cette époque.

    Le bon vieux temps de la sauvegarde sur K7 qui marchait quand ça voulait :hihihi::hihihi:

    Et cette extension de 16 Ko qui coûtait un bras :dingue:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Salut,

    je viens de faire un essai de Flight sim 2020 en VR et j ai du mal, non pas avec les réglages de netteté et de rendu graphiques, mais avec la VR;

    J'ai un oculus Rift S et je n'arrive pas à le centrer. la barre espace ne recentre rien; Si j'appuie dessus , je suis encore plus decaler...!!!

    Sur mon ecran PC j'ai deux affichages de chaque œil et une espèce de 2 carrés noir avec un cercle noir à l'intérieur qui suit le déplacement de mon casque...

    Je dois très mal m'y prendre , mais étrange que par défaut cela ne fonctionne pas.. Et je ne vois pas trop ,de réglage dans le menu VR

    Est ce que quelqu'un ici a rencontrer ce souci de VR avec l'Oculus rift s?

    Ma vr marche très bien sur les autres jeux...donc bizarre

    merci

    :coucou:

  • Je suis avec un Pimax, via Steam VR aussi, je dois appuyer 50 fois sur "espace" avant que ça fonctionne vraiment.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonne nouvelle !!

    Pompéi a été reconstruite .. :B

    50828283616_95590fd89b_b.jpg

    50828373617_c772ff7c41_b.jpg

    50828283861_a24f10bb4e_b.jpg

    J'ai plein d'idée balades ..

    :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • Je sais pas si ça c’est amélioré avec les mises à jour car sur plusieurs circuits il y avait du gazon, des arbres et des bâtiments à différents endroits sur les pistes comme si elles étaient à l’abandon.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (12 janvier 2021 à 19:15).

  • Y a parfois des arbres mal placés c'est vrai. Ce week-end j'ai fait une petite démonstration joystick et portable. On a trouvé "rust valley" et le shop de Mike sans soucis, ce coin est ultra beau. Puis le shop concurrent qui semble à côté dans la série en fait y a 3h30 de route donc j'ai fait deux vols car en Cessna j'en avais pour deux heures...

    Grand Canyon village en Citation woups piste en herbe me suis gourré d'aéroport... Puis Lake Powell et crash à Page. Je suis pas formé sur jet on va dire.

    La côte de Floride en xcub du très fin et du moins fin. Passage pas fluide à 50ft au dessus d'un canal ça met le stress un peu.

    Mais bon j'ai fait voyager mon père un peu c'était bien cool. Il a mis un moment à comprendre que c'était pas une vidéo et que c'est moi qui pilotait. Il a d'ailleurs bien géré sur son petit essaie, l'octogenaire devrait s'y mettre, non je déconne c'est pas son truc.

  • Découverte du Waco YMF- de Carenado.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est quoi cet accent !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En plus on est venu plusieurs fois me dire qu'il parlait mal de moi dans les commentaires :lol2:

    Mais bon, même pas je lui réponds, c'est juste un jaloux de plus qui croit avoir la science infuse, tout ce qu'il dit est parole d'évangile et tout ce que disent les autres de la merde :fache:

  • Franconen en grand amateur de pcars 2 , j'ai un moment suivi l'évolution de sa chaîne très basée sur ce jeu initialement. Jusqu'au jour où le gars a lancé une soi-disant team de roulage, pour apprendre à se perfectionner, profiter de son expérience ; c'était à l'époque où j'étais sur console et pas encore RFRO.

    Il disait qu'il avait trouvé un moyen de réunir les joueurs consoles et les joueurs pc de project cars, alors j'étais entré en contact avec lui. En fait il proposait juste de réunir sur un serveur vocal unique les consoleux entre eux et les pcistes entre eux mais pas sur la même piste bien sûr et d'écouter ses conseils de roulage, de trajectoires, de réglages. Mais moyennant 9 euros par mois !! je lui ai dit d'aller se faire payer un cassoulet dans un bon restau :B

    587.png