INFO - Flight Simulator

  • :lol2: Ah ouais quand même.

    Bah moi en fait il avait fait une vidéo en hommage à Lauda quand il est mort. c'était sur PC2 avec une fausse Ferrari à moteur Cosworth, un truc bricolé, avec un skin pourrave. Et quand il commente il se trompe sur les titres de Prost et moi je lui dit dans les commentaires, mais rien de méchant ni d’agressif, moi aussi ça m'arrive de me tromper et qu'on me corrige dans les commentaires et j'en fait pas toute une histoire, je dis merci et désolé de m'être trompé.

    Sauf que lui il est venu m'insulter en mp sur Tweeter, mais vraiment avec la rage le gars, des connard en majuscule et compagnie :hihihi: Et c'est là qu'il m'accuse de l'avoir copié, de lui prendre ses idées, que je m’inspirais de ce qu'il faisait depuis des moi, bref parano xxl le gars :hihihi: parce que moi aussi j'avais fait une vidéo hommage à Lauda mais sur AC et avec la vraie Ferrari de 75 de Lauda mais sans avoir vu la sienne évidement. Mais ce qu'il savait pas c'est que j'avais déjà fait la même vidéo..................3 ans auparavant :lol2:

    Du coup je lui ai demandé qui copiait sur l'autre et là il répond côté et continue à m'insulter.

    Bref je lui ai dit qu'il arrête de se prendre pour le centre du monde et j'ai lâché l'affaire.

  • J'ai foutu un sacré bordel avec cette vidéo.:hihihi:

    Avant je ne connaissais pas l'existence de ce mec. Désolé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non ça va ça m'a fait connaître et en recroisant les commentaires d'ici je vais pas m'abonner... Démarrer avec l'alternateur et la radio en simu tu peux mais en vrai tu fais pas... Un peu comme atterrir avant la piste en fait... De même en vrai t'apprends le looping de suite après le tonneau...

  • Ça y est UK est sorti. 1go a prendre sur le store puis 23.38 in game. Obligatoire. J'ai fait le petit saut d'île en écosse. La météo UK est magnifiquement degueux.

    Va falloir que je m'y mette sérieux j'ai à peine checké le Japon. Un peu plus les usa mais j'ai envie de plus. Bref tous les mois ou deux y a une belle claque.

  • Effectivement :+: Par contre attention, quasiment a chaque mise a jour je suis obliger de recocher l'option pour avoir le décor avec les images bing...

  • Et qu'est-ce que le "Water Mask" ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Un masque de plongée sous-marine, pour faire de la VR sous l'eau?:hihihi:

    Je télécharge la dernière MAJ : 23 Go Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (18 février 2021 à 18:26).

  • +/- 15 € par ville... ca revient un peu cher non ? déjà le jeu de base... pas pret de l'acheter , vu comment est le MS store en plus.... même si la simu est surement bien, ce sera plus tard pour moi. Je n'en fais quasi plus...

  • Y a la mise à jour officielle qui pèse des tonnes et aussi des packs payants selon certaines villes ..
    Comme les avions, pas obligé de tout acheter hein ..

    Ça rajoute des points d’intérêts en très bonne qualité ..

    Mais de base, c'est déjà très beau :love:

    9.png

  • La MAJ gratuite de la France est prévue pour bientôt (mars) j'espère qu'il y aura au moins les principaux monuments de Paris.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.