INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Quelqu'un sait pourquoi sur toutes les regions qui ont etés updates j'ai des points d'exclamation sur certaines villes? Est ce pareil chez vous? Je me demande si les MAJ sont bien passées du coup chez moi ou si c'est parceque j'ai un mode qui fou le bazar :jecpa:

  • Edit:B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 février 2021 à 21:05).

  • Quelqu'un sait pourquoi sur toutes les regions qui ont etés updates j'ai des points d'exclamation sur certaines villes? Est ce pareil chez vous? Je me demande si les MAJ sont bien passées du coup chez moi ou si c'est parceque j'ai un mode qui fou le bazar :jecpa:

    ce sont les nouveaux poi

    Membre ACFL et f1Ligue

  • En fait je ne demande pas ce que c'est, mais si c'est bien normal qu'ils soient notés sur la carte par des points d'exclamation. Les autres points d'intérêts n'ont pas de points d'exclamation sur la carte...

  • steph29; personne ne te force a répondre si tu ne comprends pas ma question, qui pourtant est on ne peut plus claire... Encore une fois, je ne t'ai demander ce que c'est dans le jeux... Bref ... :roll::rolleyes:

  • Je pige pas, ce sont des pack officiel ?
    Je croyais qu'asobo faisait des gros update gratos pour améliorer région par région ???

    Ces packs ne sont pas vendus par ASOBO mais par des éditeurs tiers. (ORBX et PREALSOFT pour Paris)

    Et quand on voit l'apport de l'update UK sur Londres (j'avais oublié de faire la mise à jour du store avant de survoler Londres après la mise à jour du jeu) on pas s'attendre à retrouver l'ensemble des monuments de Paris.

  • Pour info, ASOBO reconnait avoir introduit un gros bug lors de la dernière mise à jour "World Update 3". Ce bug impacte les effets des volets sur le modèle de vol, et cela se constaste particulièrement lors des phases d'atterrissages, l'effet de sol étant plus important. Un correctif provisoire est disponible ici.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Salut a tous,

    Je relance fs2020 entre 2 parties de xplane, élite dangerous, rfactor2, ... Bref, et la boum un patch de 153Go 😲

    C'est abusé pour les petites connexion quand même !

  • Un patch plus gros que le jeu, il n'y a que Microsoft pour faire ça.:?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai aussi des soucis avec le microsoft store (Fenêtre qui ne s'ouvre plus) depuis quelques temps, mais j'ai pas eu le courage de tout réinstaller :B

    J'avais tout essayé les méthodes trouvées sur la toile pour le réparer ... sans le moindre résultat.

    Puis je suis tombé sur un mec (Dans le même cas) qui expliquait quil avait contourné le problème en installant une application XBox sur son PC pour faire les mises à jour.

    C'est ce que j'ai fait, et depuis 2 mises à jours, je n'ai plus besoin d'ouvrir le store.


    Quoiqu'il en soit, autant le trouve le jeu en lui même très bien, autant le reste est :bad: :bad3: :bad2: : Mises à jour, temps de lancement du jeu, serveur assez souvent très long à répondre pour détecter si nouvelle mise à jour.

    Pour dire, ca fait un petit moment que je l'ai lancé :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est ça la vraie simu.

    C'est plus long avant le décollage que le vol en lui-même!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour ceux qui avais plus de 100 Go aviez-vous fais les maj précédentes ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (27 février 2021 à 13:29).