INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • ça me rappelle quand je jouais à FSX / P3D...

    Des fois tu ne comprends pas, ça rame comme pas possible et d'autres, ça tourne bien...

    ça m'a d'ailleurs beaucoup éloigné de la simu aérienne

    602.png

  • Thufir c'est tordu come d'habitude, il faut lancer le jeu et aller dans la boutique.

    et une nouvelle vidéo d'hélico MAJ 9.2 de l'airbus.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Concernant NeoFly attention le manuel français n'est plus d'actualité.

    J'ai installé le programme après avoir lu le manuel. Dans le manuel on dit qu'il y a 2 modes, un mode Carrière et un mode SandBox.

    Le mode SandBox n'existe plus, j'ai beau chercher dans les Settings je ne vois rien et dans le dernier manuel (anglais) on en fait pas mention.

    Avec le mode Sandbox on avait 1 millions de dollars en poche et on pouvait commencer sur autre chose qu'un petit avion, on avait aussi accès à toutes les misions.

    J'ai désinstallé car faire une Carrière ne m'intéresse pas :( je voulais passer direct sur l'Airbus H135 et faire que des missions d'urgences.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 mai 2021 à 02:38).

  • OK, moi j'ai lu le manuel mais je n'avais encore rien installé, pas grave on a déjà assez à faire comme ça. ;)

    Ils dorment tous les européens.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En attendant la fin de mon loooonnnnnnnggg chargement ( j'en suis à 90 GIB :dingue: depuis hier soir ), j'aurai une petite question, peut être con mais je la pose :

    Est ce qu'il est possible en mode multi de monter en mode passager avec un autre joueur, sans avoir à piloter ou alors c'est "que" chacun son appareil ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je ne crois pas que ce soit possible. Je n'ai jamais vu quelqu'un en parler

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'insiste avec l'hélico parce que cette vidéo (en français) est utile pour apprendre la procédure de décollage.

    J'avoue que maintenant je zappe tout le protocole mais j'ai envie de m'y remettre.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C’est téléchargé je vais aller faire un tour dans votre pays bientôt. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 mai 2021 à 19:02).

  • Tu as raison ce n'est pas l'étang de Thau (je n'y étais pas encore arrivé), mais c'est bizarre quand je regarde sur Google Maps je dirais que c'est plutôt l'étang d'Ingril, parce qu'au bout je suis passé au dessus de Frontignan (j'ai reconnu avec les citerne à carburant). Après je ne suis pas du coin, donc je peux me tromper.

    679.png

    314867.png

  • ce que je trouve dommage c'est d atterrir dans des petits aéroports et voir au parking des F15 et autres avions de chasse quand ils sont installés.

    Ca fait pas tres realiste :B :B :B