INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • J'ai eu des infos de chez Virpil qui annoncent un retard dans les prévisions de livraison de leurs collectifs. Initialement prévu fin juin, c'est passé à mi juillet :/

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai reçu des nouvelles ce matin moi aussi.

    mais c'est différent pour le petit modèle : Livraison par DHL prévue le 2 juillet.

    Pour info j'ai lu leur blog et si c'est bien une entreprise d'origine Biélorusse ils ont d'abord transféré leur principal centre de production et ensuite leur siège social en Lituanie.

    Avoir un pied en Europe leur facilite grandement les choses pour les paiements (paypal) mais aussi les livraisons non seulement vers l'Europe avec prépaiement de la TVA mais aussi dons le monde entier vu qu'ils se sont arrachés de la bureaucratie de l'ex URSS.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Comme il est question de Virpil, je viens de recevoir la base WarBRD en remplacement de la cougar qui déconnait sévère.

    J'avais choisi l'option de livraison DHL la moins chère. Colis envoyé lundi, livré ce vendredi.

    J'ai monté le manche F16, testé vite fait, tout marche impec.

  • Le 27 Juillet il va y avoir la MaJ 5 pour FS2020, ils vont réecrire une partie du code du jeux pour que se soit plus fluide et des meilleurs performance

    https://fr.ign.com/microsoft-flig…es-performances

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (1 juillet 2021 à 16:02).

  • Ben c'est bonne nouvelle ça... je vais pouvoir encore garder ma 2060 S quelque temps... :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'sais pas si l'info est déjà passé, mais voici, voilà :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • vote requis pour nouveaux hélicos, , il se termine ce soir ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai choisi le H125 :) car ici au Québec il y en a beaucoup.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • me too

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi, je veux le Huey :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • La mise à jour supposée améliorer les performances sort demain. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je l'attends avec impatience celle là :) Parce que yen avait vraiment besoin.

    Pour une fois, on peut remercier le portage d'un jeu sur console. Ils n'ont pas eu d'autre choix que d'enfin optimiser leur putain de code et comprendre qu'il était pas du tout "state of art" comme ils l'ont si souvent répété...

  • Ton Ryzen 5800 ça équivaut à quoi chez Intel ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.