INFO - Flight Simulator

  • j'ai un copain qui est dégouté grave. Il a acheté la version physique, et depuis plusieurs semaines impossible de s'en servir, ca lui dit que son code est déjà utilisé.... aucune solution à ce jour, il a balancé tout à la poubelle de colère (il a gardé son code :B ). J'aime la simu de vol, depuis le début j'hésite à le prendre mais en lisant sur différents forums, je vais encore attendre un moment ! Le MS Store c'est une merde sans nom :bad4:

  • XBox Game Bar a été mis a jour ce matin

    mais je ne trouve pas l appli X box .

    N importe comment ça ne change rien...

    https://www.xbox.com/fr-FR/apps/xbox-app-for-windows-10

    télécharger l'appli

    ca regle le probleme pour faire une maj manuel apres.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (13 septembre 2021 à 18:16).

  • ... Le MS Store c'est une merde sans nom

    C'est rien de le dire !! :ak47:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je te conseille de faire comme moi, je lance le téléchargement les soirs et je patiente. Il y a d'autres distractions mais je sais : ça gonfle!

    J'ai le jeu sur un disque dédié et en réinstallant le jeu dans le même répertoire comme d'hab il a, cette fois, retrouvé ses petits et je n'ai pas eu à tout réinstaller.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai un copain qui est dégouté grave. Il a acheté la version physique, et depuis plusieurs semaines impossible de s'en servir, ca lui dit que son code est déjà utilisé.... aucune solution à ce jour, il a balancé tout à la poubelle de colère (il a gardé son code :B ). J'aime la simu de vol, depuis le début j'hésite à le prendre mais en lisant sur différents forums, je vais encore attendre un moment ! Le MS Store c'est une merde sans nom :bad4:

    Ou tu le prends par steam, comme tous les autres jeux... Et ça roule tout seul :P

  • PUTAIN MAIS QUEL JEU DE MEEEERDE :bad4:

    J'aurai du me taire plus haut.
    C'est bug land entre l'ATC qui te lâche un coup sur 2 et le copilote qui décide de ne plus répondre. Obligé de quitter le jeu complètement.
    Je quitte tout, redémarre le jeu, et maintenant j'ai le droit à "connexion internet interrompu, les services en ligne sont désactivés"

    Les mecs c'est pas possible, ils font pas de béta test avant leurs putain de world update à chaque fois.
    On t'ajoute une tonne de nouveauté, mais en contre partie on t'ajoute une tonne de nouveaux bugs... Merde j'ai attendu 1 an avant de me prendre le jeu, je sais pas si j'ai réussi à passer plus de 2 semaines de suite sans nouvelle merde qui arrive....

  • aie, en 28mn tu as légèrement changé d'avis :B :hihihi:

    en fait meme par steam, on est obligé de passer par le store non ? j'ai plein de jeux steam et j'aime bien, mais pour certains ca lance quand meme un launcher tiers (ubi, origin...)

    je vais attendre FS2025 :oui:

  • Je ne sais pas si il faut en rire :

    Je voulais faire un sudoku que j'ai sur le store microsoft (gratuit).

    Il me sort le d'entrée le message : vous avez entré de trop nombreuses fois un code incorrect

    Quand je vous di qu'ils connaissent les noms des meneurs.

    Ou alors quelqu'un essaie de se connecter à mon compte. Moins drôle.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non par steam c'est steam et rien d'autre ;)
    Le jeu a déjà bien assez de bug comme ça, autant ne pas s'ajouter toutes les merdes du store microsoft. Quand je vois ceux qui s'en plaignent, je crois que j'aurai déjà dégagé le jeu depuis longtemps.
    Moi de ce côté là les MaJ se sont toujours installé correctement (une légère sur steam en général, et la grosse MaJ directement dans le jeu)

  • Moi, je dit qu'il faut en pleurer.

    Dernière nouveauté :

    Ca me fait tellement chier.gif cette histoire, que je regarde si y'a moyen de faire quelque chose quand même : Je vais sur la fameuse app Xbox, histoire de jeter un œil sur les paramètres de mon compte ... Des fois qu'il y ai un truc à ce niveau là.

    Je vais voir à droite à gauche. rien de particulier. j'ouvre aussi l'onglet sécurité, on me demande de m'identifier.

    La suite est très drôle :rame:

    - Je m'identifie.

    - On me dit qu'on a envoyé un code de sécurité à mon adresse mail, et qu'il faut le saisir juste en dessous.

    - Je vais dans ma boite mail ... Rien, ni dans les spams :euh2:

    - Je fais renvoyer un code ... Pareil :bad:

    - Je vois qu'on peut choisir aussi un numéro de tél pour recevoir ce code ... Bon, je vais tester ça alors !

    - Je reçois bien le sms :yep:

    - Je rentre le code, j'ai la confirmation que mes infos de sécurité ont été changées.

    - Je retourne dans l'onglet ... Et voilà ce qu'il s'affiche à l'écran :

    La modification de vos informations de sécurité est en attente

    Le 13/09/2021, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées.

    Informations de sécurité actuelles
    Autre adresse e-mail : da*****@orange.fr

    Nouvelles informations de sécurité
    Numéro de téléphone finissant par 47

    Vos informations de sécurité seront remplacées dans 30 jours, soit le 13/10/2021

    :? Comprend pas bien ce que ça veut vraiment dire

    Je suis déconnecté de mon compte, et quand je veux me reconnecter, voilà ce que j'obtiens :

    Sans%20titre.jpg


    Donc pendant 1 mois, je ne peux plus me connecter à mon compte :etoiles:

    Là, c'est vraiment le bouquet :bad4:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • ... Quand je vois ceux qui s'en plaignent, je crois que j'aurai déjà dégagé le jeu depuis longtemps.

    Je pense que c'est ce qui va se passer sous peu ... Ca me permettra toujours de gagner autour de 200 Go sur mon SSD :D

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ca ressemble vraiment à une blague, Une très mauvaise blague.

    Bientôt ils vont vérifier si on est vaccinés avec la saloperie à Bill Gates pour nous autoriser l'accès à notre compte.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ca y est , ça marche .

    J ai installé l application X Box , merci BVV , lancé le jeu depuis l application , plusieurs fois car évidemment cela ne fonctionnait pas du premier coup et j ai enfin réussi à obtenir la mise à jour .

    elle s est bien installé et le jeu fonctionne nickel .Ouf mais que ce n est pas simple .

    C est bien mieux de faire compliquer .

    Microsoft , les rois de l informatique :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    454.png

  • Salut

    Merci à @Bbvfr qui m’avais aider aussi de ce merdier qu’est ce crosoft store pfuii 🤬🤬🤬🤬🤬

    Mais pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer dans la silicon valley chez Microsoft ?🤣🤣

    A vouloir tout controler ,suivre nos achats/façon d’utiliser w10 ,ils se prennent les pieds dans le tapis ,depuis mon 1er simu avion /F15E Strike Eagle/Amstrad cpc 6124 en 1987 je n’ai jamais autant galérer à mettre un jour un soft la semaine dernière pfuiiiii 🙁🙁

    Ou alors à 54 balais je deviens trop vieux pour win10/Crosoft store 🤣et il faut un deug en informatique 🤣

    Alors après oui il fonctionne Fs 2020 mais il est trop jeune ,vous en attendez de trop,historiquement un simulateur avion c’est pas un jeux simple ,il faut des années d’optimisation pour avoir un soft à 80% potable ,on le sais encore avec DCS ouilleee !

    Donc Fs 2020 le seras d’ici quelque années pas avant mais pour l’instant le plus du plus de Fs 2020 est de ne plus avoir 10to de maps dans nos Pc ,n’avoir que la map Europe /usa /Asie/ ect ect et c’est un gros plus par rapport à nos anciens simulateurs,la contrepartie est d’avoir à minima une connexion adsl V2 pour éviter les freezes ,que la matrice de Fs 2020 puisse s’afficher sans freeze !

    Mais bon on peux tout avoir, moi je pilote avec un casque vr HP G2/RTX 3090 et c’est une dinguerie ,alors oui il y a des bugs partout mais bon Xplane 11 ne c’est pas fais en un jour ,Fsx non plus ainsi que tous les simulateurs antérieur depuis 1982 !

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 4 fois, dernière modification par lolof1 (14 septembre 2021 à 12:08).

  • https://uploadvr.com/microsoft-flig…g-mid-november/

    En novembre en vr les controleurs seront activés dans Fs 2020 👍🏻👍🏻

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Vraiment heureux pour toi Speedy25 même si on n'a pas la même couleur de casque. :B

    Tu vas pouvoir survoler avec plaisir le haut Doubs. Je trouve les teintes réussies même si ils ont oublié les sapins .

    MSFS est plein de bugs mais pas plus que nos autres simulateurs à leurs débuts. Il faut admettre que depuis un bon moment plus aucun jeu ne sort fini.

    Ce qui est insupportable c'est leur store à étages.

    Pour les bugs à chaque MAJ je pense que ça finira par s'améliorer et que pour cette dernière on a touché le fond.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (14 septembre 2021 à 16:14).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sortie 11h demain h française

  • On compte sur toi Laurent pour nous faire un premier retour.

    Daniel, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, il va falloir que l'on reprenne nos petites ballades bientôt... :oui:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • 33 min :hihihi:, je ne sens mm pas la nuit pourrie que je viens de passer au taf :++:

    https://fr.flightsim.to/file/20566/rob…icopter-project

    mm avec des reglages facile ... beaucoups d entrainement il demandera :sleurp: et nombreux crashs tu aura :hihihi:

    voila mon premier verdict :love2:

    Daniel , faut que tu fasses qq chose !!!