INFO - Flight Simulator

• Bon mon jeu est réapparu dans le store, fin de l'avis de recherche. :hihihi:

Mon ordi se lance toujours sur le compte local et cela ne m'avait jamais causé de problème, j'ai basculé sur le compte en ligne et c'est là que le jeu est réapparu et j'ai pu faire les mises à jour. :)

Je vais rester sur le compte en ligne car la dernière fois cela avait été la galère pour revenir au compte local.

19395.png

Ryzen 5 5600X, Asus B550-F Gaming, 32 GB 3600 Mhz, EVGA 3080Ti, XSPC Water Cooling, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Pimax 8KX.

• Avec un ami belge on a fais un vol de brousse en Finlande ,pas compliqué la Finlande c’est tout plat comme une pucelle sans nibard🤣

heuu je sais pas le taf sur cette mise à jour mais il y a des bugs, des gros bugs sur les écrans de navigation, plus de distance entre waypoint ou l’inverse avec des 300/400Nm à faire avec un avion de brousse et puis à un waypoint la bonne distance réapparaît 😳😳

Ça deconne grave 😳puis la rose de vent directionnel de couleur rose sur les écrans gps disparaît ou n’apparais plus aussi 🙄🙄

Aplushhhsss

• Alors moi, je me suis remis sérieusement sur DCS

J'ai encore du chemin à faire, mais je suis bien décidé à reprendre du service sur le Huey et arriver à maitriser la bête :B

Et je pense que je vais définitivement tourner la page "Simu de chez microsoft" :siffle:

• Ya des personnes ici qui l'ont sur steam et ont réussi à faire cette putain de mise à jour ?
    Perso même avec l'application xbox ça ne fonctionne pas.
    Enfin si ça a été plus loin puisque maintenant ça me propose bien la mise à jour. Sauf que quand je lance la mise à jour ça me dit que ça va m'envoyer sur l'écran de connexion, ça me demande donc de me reconnecter, et hop ça m'affiche la MaJ à nouveau, mais quand je clic, rebelotte, ça me déconnecte à nouveau et ainsi de suite.
    Le process tourne en boucle...
    J'ai désinstallé complètement le jeu, mais pareil, vu que le jeu se télécharge comme une simple grosse mise à jour. Du coup je ne peux plus jouer.

Ca me gonfle à un point ce jeu. C'ets aps possible qu'au bout de plus d'un an on nous sorte un jeu toujours aussi buggué.

Jusqu'ici la version steam était en dehors des soucis de MaJ (yavait déjà bien assez avec les bugs internes au jeu)
    Mais là maintenant ça y est...

Ryzen 5800X, 16Go DDR4 3600Mhz, RTX 3080 ti, Oculus Rift S, Thrustmaster T500