INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Il n'y a pas un mode automatique dans le jeu, qui permet de décoller tout seul, de m'emmener sur un point donné avant le vol, que je reprenne la main pour survoler ce que je veux et puis retour au bercail automatiquement ?

    Je sais, c'est une question de super débutant, mais je la pose quand même. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Tu peux décoller de nulle part, de chez toi ou autre part. D'où tu veux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui :

    Tu peux décoller d'où tu veux. Tu débute en l'air.

    Pour la téléportation il y a un petit logiciel "VFR Map" utilisé pour afficher une carte et qui permet aussi de se téléporter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dernière question : après avoir acheté le jeu, faut acheter des villes que l'on souhaite ou tout est dans le jeu ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Je vais aller vite pour ne pas me faire encore griller : Tu n'as rien à acheter en plus puisque d'entrée tu achètes le monde.

    Tu peux acheter des aéport détaillés ou de nouveaux avions mais avec le contenu de base c'est suffisanrt

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merci à tous pour votre patience pour un non initié de cette simu.

    Je ne vais pas dire encore fois "dernière question", mais comme dans le jeu on a le monde entier (je me demande comment ils ont fait pour mettre la terre entière), la question est si je passe à une hauteur genre 100 m au-dessus de l'arc de triomphe, c'est très détaillé ou moyennement détaillé, je parle du monument lui-même et de son environnement comme les pavés de la place ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Je suis presque au bout de mon enquête...... :hihihi:

    Whaouuuu le screen !!!

    Si j'ai bien saisi, le petit village au fond de la Corrèze, ce n'est pas aussi détaillé ? Que les grandes villes quoi ?

    Ensuite, si je vole à 10 m du sol sur les Champs Elysées, c'est aussi détaillé que le screen de Paris en hauteur ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • un autre petit addon qui peut etre utile quand on débute en hélico , pour connaitre la position de son manche :+:

    https://fr.flightsim.to/file/22098/stabilo

    Moi, mon manche, il est entre mes deux jambes et je le tiens fermement, donc je sais toujours où il est. :hihihi: :hihihi: :hihihi:


    :jesors: elle était trop facile celle-là

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • M3RS2 Evidemment plus on s'approche et .... plus on voit les défauts. Certains ponts et rivières sont très bien faits mais pour d'autres c'est la cata.

    En volant à une altitude habituelle d'avion de tourisme ou d'hélico ce n'est pas mal.

    Tu as des tonnes de vidéos pour te faire une idée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mon dieu! :euh:

    Pourvu que cette fois ils ne nous obligent pas à installer Windows 11

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mon dieu! :euh:

    Pourvu que cette fois ils ne nous obligent pas à installer Windows 11

    là, ils en parlent :euh: , a la prochaine , on y a droit :yes:

    ça a l air de bien se passer chez moi pour l instant :fievre:

    édit : ouf , update ok :yep:

    prochaine maj 18 novembre :

    https://www.flightsimulator.com/coming-soon-mi…e-year-edition/

  • Ce jeux est vraiment une pépite,En 4 K en high qu'elle beauté.Par contre quand je passe sur mon RIFT s et ben je crois que j'ai perdu 8/10 aux deux yeux..Sa pique

  • Je viens de passer du 1080 au 4k et la différence est importante, j'allais dire très nette.

    Je suis tjs à fond à fond, avant je ne décollais pas de 60fps, maintenant c'est autour de 45 en moyenne.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (20 octobre 2021 à 18:21).