RaceRoom - Open Aquila CR1 @ Imola GP (Vendredi 14 Juin 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Aquila CR1 @ Imola GP

Vendredi 14 Juin 2019, 20:30 – 22:30

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 juin 2019 à 20:30
  • :oui::coucou:

    Pierre lorsque l'on regarde les temps de la 2 eme manche tu étais plus rapide que moi , mais en prenant un départ au avant poste j'ai bénéficié d'un avantage indéniable

    Par ailleurs comme j'avais moins d'aero c’était quasi impossible de revenir en ligne droite pour dépasser , en tous les cas merci pour cette belle bagarre j'avoue que te sachant juste derrière moi je n'étais pas très serein notamment sur les gros freinages il me semble que l'on a du avoir au moins un contact sinon 2 , bravo aux 2 aliens devant et à tous les finisseurs merci a l'orga a très bientôt

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Ca demande pratiquement de connaitre les circuits par coeur, car certains virages se prennent effectivement "à l'aveugle"

    oui, pour la connaissance du circuit par coeur aucun problème.

    Mais je voyais le problème plus au niveau de la vision latérale.

    Tant que le gars n'a pas passé son museau devant le passage de roue tu ne le voie absolument pas.

    Faut dire que je ne suis pas arrivé à mettre les rétroviseurs virtuels pour le côté ( intérieur central oui,mais à moitié caché par la barre de classement....)

  • Tant que le gars n'a pas passé son museau devant le passage de roue tu ne le voie absolument pas.

    Faut dire que je ne suis pas arrivé à mettre les rétroviseurs virtuels pour le côté ( intérieur central oui,mais à moitié caché par la barre de classement....)

    Tu as la possibilité de déplacer ton rétro virtuel en appelant une touche (options du jeu>assignation de commande... il y a une ligne concernant le rétro virtuel)

    Sinon, tu prends le Hud Manager de Damien Laurent

    Comme ça il ne sera plus à moité caché par la bande du haut.

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    jjm il n’y a eu qu’un contact à ma connaissance quand tu m’as privé de repère au freinage du turn 1 et que j’ai bloqué les roues. Un effleurement plutôt.

    Je me suis mis sur ta vue cockpit, même pas un coup de volant pour rattraper de ta part donc c’était encore plus minime que ce que je pensais. Sinon c’était parfois très proche mais pas de contact. Il faut avoir souvent roulé ensemble pour se permettre d’être aussi proche, je sais que cela n’aurait pas été le cas avec BVV par exemple qui hier, a simulé un contact sur la C1 mais j’étais pas encore assez proche :bad2: :hihihi:

    Sinon oui, avec un aileron à 8 et toi 5, ce n’était pas en ligne droite que c’était le plus facile, j’ai cependant eu deux occasions possibles en ayant eu l’aspiration. Mais il fallait sortir parfaitement du dernier virage pour être dans tes échappements. C’était propre et très sympa, j’aurai sûrement dû m’entraîner pour espérer la P3 mais j’ai aimé revenir tenter ma chance à environ 4 reprises dans la C2.

  • 2 x30 mns de plaisir. Pouvoir rouler sans bidouiller quasiment le set de base sans pour autant ètre ridicule, c est quand même agréable. Juste enlevé du TC et de l aileron.

    fredy (GG) et  Famiu Linois ne m ont pas permis de m économiser du tout. Trés intéressant !!:oui:. Exceptionnellement, j ai parfois eu l impression de freiner correctement ... pour le faire comme une savate le virage d aprés. A la chicane et dans le bas avant la remontée je perdais un temps fou !!!:bad4: !!

    6eme et 10 eme, mais peu importe le plaisir était là.

    :merci:  Lachaussette , excellente idée, circuit et voiture :oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ué je m en doutais mais il va se reconnaitre :B! Pour les autres c est celui qui a une g.... bizarre avec un casque sur son avatar:hihihi:

    je suppose que c'est le bon :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Di Diou que c'était long cet upload (course 2)...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.