AC - La Trans-maritime Classique - Inscription

    • Official Post

    Je serais bien intéressé par les courses de côte, si jamais ya de la place je viendrai avec grand plaisir, pour moi ce format justifie à lui seul l'achat d'AC. :D

    Edit : apparemment ce sujet n'apparaît pas dans les derniers topics à droite de la page principale du forum.

  • Edité, je ne souhaite plus m'inscrire. désolé pour la personne qui s'occupe des inscriptions

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (26 juin 2019 à 16:41).

  • Formule très sympa en effet, je pense en louper 2 sûr et peut etre une 3eme mais le fun est plus important que le classement général sur ce genre de champ.

    donc présent :kaloo:

  • j'en suis aussi :yes:

    Ça fait longtemps que j'ai roulé, cette petite formule estivale variée et bien alléchante est l'occasion idéale pour remettre mes fesses au chaud dans le baquet :hihihi:

    MARK44

  • Avez-vous Sol et Custom Shader Patch 10

    1. Oui (5) 50%
    2. Non (5) 50%

    Petit sondage à l'attention des participants afin de voir si un open de nuit (ou pluie) peut-être envisagé ;)

    319.png

  • Je serai malheureusement absent pour les trois prochaines... mais de retour pour Porto Piana, ça donnera l'impression de prolonger les vacances en plus, même si je vais pas en Corse :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah bonne décision vu qu'on fait un et deux pour l'instant, bon à la régulière t'es sûr de me battre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :hp: ATTENTION CHANGEMENT DE CALENDRIER & PROGRAMME

    • La manche 6 : prévu le 19 août avec une CdC sur Porto-Piana est avancée au lundi 12 août et devient un OPEN sur CHARADE COURT
    • La manche 7 : Hotlap Charade devient une CDC à GOODWOOD est passe le lundi 19 août
    • La manche 8 du 2 septembre est supprimé (sous réserve)

    Plusieurs explication à cela :

    • Premièrement, la course de côte à Porto-Piana risquaient de faire une soirée un peu longue au risque d'être barbante :shy:
    • Deuxièmement, les opens ayant jusqu'à présent été plutôt sympa et disputés, je préfère privilégier ce concept
    • Troisièmement, avec le prologue du champi ACC fin août, je crains une démotivation pour la manche initialement prévue le 2 septembre :jecpa:

    Je comprend que selon les agendas (et les vacances de chacun) cela puisse en fâcher, n'oubliez pas qu'il y a 2 jokers possibles. Si vous le demandez gentiment (et qu'on a assez de participants ;)), on pourra remettre la manche 8 du 2 septembre, pour une grosse finale sur un circuit à déterminer.

    Merci de votre compréhension :coucou:

    319.png

  • Dommage pour la course de cote qui m'intéressait vraiment, et le 12 ça m'arrange pas en plus, pas du tout le temps de m'entraîner :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce sera déjà un long chemin à ne pas devoir apprendre :++: ....

    Par contre, je vais devoir me réorganiser ... si la pause entre le 6 et le 19 est raccourcie, là où je pensais m'habituer au T300 RS après son installation et tous les réglages à refaire avant la reprise.

    Je vais donc faire une croix sur celui que j'aime le moins soit ... Magione le 5 août ... pour la modification prévue dans le courant de la semaine prochaine.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp::hp::hp:

    J'ai re-changé le calendrier suite à la course d'hier et vu qu'on risquait être 5 à tous casser lundi prochain, donc :

    • 12 août : Manche 5 - Open Magione
    • 19 août : Manche 6 - Open Charade
    • 2 septembre : Manche 7 - CdC Goodwood

    J'espère ne plus changer :tomate:

    319.png

  • Bonjour j aimerais bien m'inscrire pour participer aux manche du 12 et du 19 aout, je test les combo et vous tient au courant.

    Tester et approuver :+: la voiture va vraiment bien sur Magione et Charade court.

    Je serais partant histoire de me remettre doucement dans le bain si c'est encore possible ?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Romuald.H (6 août 2019 à 16:25).