RaceRoom - Challenge Porsche - Manche 1 (Mercredi 11 Septembre 2019, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Challenge Porsche - Manche 1

Mercredi 11 Septembre 2019, 21:00 – 22:30

7721 Steam Corners Rd, Lexington, OH 44904, États-Unis

Participants

29 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 septembre 2019 à 21:00
  • Y'aura t'il des ravitaillements durant la course ???

    bah j'ai pas testé sur la durée réelle, mais essence avec 60L ça doit passer, j'ai juste un doute sur les pneus en fin de course.

    Tu as un menu ou tu peux faire un "pré-réglage d'arrêt", par exemple juste les pneus, ça t'évite de devoir t'embrouiller dans les menus au dernier moment ;)

    N'oublie pas, pour mettre de l'essence ou changer les pneus, il faut cliquer sur le case correspondante pour que ce soit pris en compte, il faut que la case soit verte, sinon les mécanos ne feront rien. Pense à bien programmer des touches de navigation dans le menu des stands, ça peut aussi servir en cas de pénalité.

  • Slt,

    je streamerais la course ce soir.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    3rgdda.jpg

  • Et bien alors !!! c'est quoi cette défécation générale sur la boite H ?

    Faut juste respecter le régime moteur... c'est une galère et un gros risque mais c'est là le jeux !!!

    Si non, c'est majorette ... et prendre un circuit ligne droite pour ne pas se rater aux virages!

    Je serais en H avec tous les risques que cela comporte et en espérant avoir moins de couilles que les autres ))))

    Ca va être un grand balle ... mais si vous ne jouez pas le jeux..... comprend pas...:?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Tout simplement aucun plaisir en boite H...
    La voiture qui se fout en crabe quand ça lui chante non merci.... Et même en respectant le régime moteur

    Pourquoi cela se fait uniquement lors du passage 3-2 je ne comprends pas. Ca fout des grands coups à l'arrière, l'indicateur de choc n'arrête pas de s'allumer. J'avais aussi remarqué cela avec la GTO mais pas avec la M1

    Pour ma part, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête juste pour rester sur la piste

    C'est drôle tout de même, n'avait-on pas accuser les possesseurs de boite en H d'avoir un avantage il y a quelques mois?;)

    553.png

  • Slt,

    je streamerais la course ce soir.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la course sera déjà retransmise sur la chaîne Benjxmotors et commentée par Nismo ;) le lien sera sur le portail du site à partir de 20h (et déjà dispo dans le sujet de présentation Porsche Challenge)

  • Tout simplement aucun plaisir en boite H...
    La voiture qui se fout en crabe quand ça lui chante non merci.... Et même en respectant le régime moteur

    Pourquoi cela se fait uniquement lors du passage 3-2 je ne comprends pas. Ca fout des grands coups à l'arrière, l'indicateur de choc n'arrête pas de s'allumer. J'avais aussi remarqué cela avec la GTO mais pas avec la M1

    Pour ma part, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête juste pour rester sur la piste

    C'est drôle tout de même, n'avait-on pas accuser les possesseurs de boite en H d'avoir un avantage il y a quelques mois?;)

    je pense que tu rétrogrades avec trop de régime moteur, j'ai déjà remarqué ça en regardant tes replays. La M1 encaisse de hauts régimes, mais c'est bien la seule. Avec les autres il faut vraiment freiner et faire tomber le régime avant de rétrograder et pouvoir utiliser le frein moteur.

  • je pense que tu rétrogrades avec trop de régime moteur, j'ai déjà remarqué ça en regardant tes replays. La M1 encaisse de hauts régimes, mais c'est bien la seule. Avec les autres il faut vraiment freiner et faire tomber le régime avant de rétrograder et pouvoir utiliser le frein moteur.

    Ca je le cache pas.
    Mais je me suis forcé avec la Carrera mais ca fait la même chose.
    Je réessaierai quand j'aurais un peu plus de temps mais oui si les autres pilotes y arrivent, je dois mal faire quelque chose..
    En tout cas par avance je tire mon chapeau d'avance à ceux qui joueront avec leur boite en H ce soir

    553.png

  • la course sera déjà retransmise sur la chaîne Benjxmotors et commentée par Nismo ;) le lien sera sur le portail du site à partir de 20h (et déjà dispo dans le sujet de présentation Porsche Challenge)

    :++:

    Je vais regarder ce championnat avec grand plaisir ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • )) Baaaahhh ... comprend pas coco ))) chaque voitures à ces caractéristiques...

    Pour la polémique de la boite et son fameux avantage, prend ici toute sa valeur ... c'est compliqué et extrêmement risqué.

    Mais non, je vais rester avec toutes les chianlies de cette voiture, sortir au moins 2 fois de la piste, foirer 5 passages de boite ... et en chier des rondins de chapeaux pour doubler.

    A ce soir les potos

    C'est un bon jour pour rouler.

  • pour moi rétrograder en deux dans certains virages je bloque très souvent le pont et en travers de la piste

    Comme la très bien expliqué @axxis278 c'est une vieille caisse ...

    On peu s'attendre à une vrai débandade. Voir des pilotes dans tous les sens. Les meilleurs sortir et terminer à la ramasse ))) c'est une vrais chances pour qu'un inconnue face le podium ))) MDR ça va être drôle.

    En faite, rien de tout ça, la course va être canon avec très peu de sortie )))
    Les plus habilles seront comme d'ab sur la marche ...

    Le plaisir n'en sera que plus grand ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • +1

    je viens aussi dans les conditions du réel, ça va être marrant. Faire dernier m'importe peu, le sim doit rester ce qu'il est : un jeu vidéo.

    Le secret avec cette voiture, je l'ai trouvé tout de suite...faut être lent :B:B

    587.png