AC - Configuration éclairage des voitures

  • 69c9ecfb73a00f86d0473cc922d581ff.jpg


    Pour les GT3, deux mods cohabitent pour ajouter les éclairages officiels en mode 24h (phares supplémentaires notamment)

    Vous pouvez les trouvez ici :

    Xela1 : https://www.racedepartment.com/downloads/authors/xela1.241736/

    m4mkey : https://www.racedepartment.com/downloads/authors/m4mkey.14374/

    Les deux se complètent m4mkey intègre ceux de Xela1 avec son autorisation.

    Installation : un readme est intégré mais pas toujours, et la procédure est un peu aventureuse car différente selon les voitures

    soit pour les derniers modèles directement dans le dossier cars (ce qui est simple et logique)

    soit dans le dossier config/extension/cars/kunos

    suivre les indications du readme...

    Dans tous les cas, il faut avoir le light patch.

    Mon expérience :

    j'ai installé les versions de Xela1, celles de m4m me paraissent un peu jacky tuning ça en jette un peu trop.

    ça marche nickel et particulièrement pour moi sur l'audi, j'ai bien les nouveaux phares et surtout l'éclairage du numéro sur le pare brise, pour les autres juste les phares peut être qu'il faut des skins spécifiques...

    mais ca marche, ça éclaire un peu en bleu pour la mclaren mais en bidouillant dans le fichier config ça doit pouvoir se modifier...

    Donc pas indispensable, mais ceux qui aiment bidouiller un peu sont servis :)

  • Nickel pour les explications bbking ;)

    Juste pour illustrer:

    Allez, c'est pas tout ça mais j'ai des Alpine sur le feux :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci à vous 2 je testerai tout ça :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai décidé de tester tout ça avec les mods de Xela1, mais impossible de faire fonctionner les modèles où il faut mettre les fichiers dans le dossier content/cars.

    Et même le readme est incompréhensible à mes yeux.

    Est-ce que quelqu'un pourrait faire une explication claire et précise de comment installer ces mods svp?

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Ah ben pas moi je comprends que dalle aussi .....:yes::etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • se sont des APPS qu il faut valider dans options general de asseto corsa

    puis dans le jeu

    vous aurez alors un bandeau avec des reglages pour les feux

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: