DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Voicle lien pour voir la 2eme emission du WTR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super reportage les gars!! Un grand merci pour votre investissement :biga:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Je viens d'acheter dirt rally 2 , j'ai fait le demande pour rejoindre , je suis une quiche en rally mais j'avais envie de nouveauté :)

    J'ai vu le tuto, mais pas sur d'avoir tout fait correctement pseudo Codemaster StefB12

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens d'acheter dirt rally 2 , j'ai fait le demande pour rejoindre , je suis une quiche en rally mais j'avais envie de nouveauté :)

    J'ai vu le tuto, mais pas sur d'avoir tout fait correctement pseudo Codemaster StefB12

    Salut StefB , je n'ai pas de demande sous ce pseudo. Vérifie que tu as bien suivi toutes les étapes décrites ici : http://dirt.racingfr.net/join-dirt-rally.html

    Join the club et normalement tu devrais avoir un message http://dirt.racingfr.net/img/join/join-4.jpg si tu n'as pas ce message impossible pour nous de valider ta demande,

  • ok c'est bon, j'ai la demande en attente, j'ai recherché le club directement sur la page

    Tiens au passage je note que j'etais déja dans un club d'une ancienne ligue sur dirt 1 , mais on avait pas fait de championnat.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonsoir

    Petit problème pour me connecter !

    J’ai du merdé

    Inscris sur le forum puisque j’ai fait le championnat R2 et l’actuel R5 mais rien dans le club racenet

    Help !!!!!!!

  • Rappel pendant la treve (du 12 juillet 2020 au 30 Août 2020)du Championnat RFRO R5 World Tour, vous pouvez participer a 2 minis championnats de 3 rallyes

    Un Championnat : "Mini Champ For Rookie" qui se déroulera sur Asphalte: 3 Rallyes : Monte-Carlo - Espagne - Allemagne en H2 WD ( Golf GTi - 205 GTi) pour les novices

    Les règles sont :

    • Dommages normaux.
    • aides à la conduite dispo.
    • Moments inattendus désactivés.
    • Toutes les vues autorisées.

    voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Rookie
    5f03cc86281c3.jpg


    Un Championnat: " Mini Champ For Pro full terre " Qui se deroulera sur la terre: 3 rallyes: Finlande - Pologne - USA en categorie Group B 4WD ( Audi Sport Quattro S1 Evo2 - Ford RS 200 - Lancia Delta S4 - MG Metro 6R4 - Peugeot 205 T16 Evo2 ) pour les pilotes confirmés.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées

    Voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Pro Full Terre

    5f03cce548eb5.jpg

  • J'avais pas vu cette annonce, c'est une chouette initiative :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut StefB , je n'ai pas de demande sous ce pseudo. ....

    Normalement c'est bon j'ai trouvé la ligue en recherche sur la page et fait la demande, si je recherche a nouveau j'ai bien de notifié demande en attente.

    Merci de me confirmer a l'occasion que c'est ok (nb rien ne presse, je m'entraine petit a petit avec les events journaliers en cours)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Normalement c'est bon j'ai trouvé la ligue en recherche sur la page et fait la demande, si je recherche a nouveau j'ai bien de notifié demande en attente.

    Merci de me confirmer a l'occasion que c'est ok (nb rien ne presse, je m'entraine petit a petit avec les events journaliers en cours)

    C'est fait :bv:

    N'oublie pas de te présenter ici : Je m'présente, je m'appelle ... si tu ne l'a pas deja fait

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt Pro Full terre

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca empêche pas que tu pourrais te présenter, malpoli :bad::B:jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca doit etre fait , faut juste retrouver le bon message ;)

    Bon donc allez je débute direct la grèce ? je vais aller cliquer sur le bon sujet....

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt for rookie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens aussi de valider mon achat de dirt rally 2 game of the year à 16euros.

    pour embeter les copains de raceroom :coucou2:

    ha mais non, on ne sera pas ensemble sur la route? :euh2::euh::?

    en tous cas, j'avais déja pas mal testé dirt rally 2 (et essoré dr1 dans l'temps), et à part l'asphalte que je trouve vraiment nul, c'est génial.

    Ma seule inquiétude, on a une change d'etre competitif sans toucher au setup?

    sinon, j'y joue avec un volant rond, et je n'ai aucun bouton, ca risque d'etre un probleme? à part le changement de roue, j'ai des trucs important à configurer? peut etre avec voiceattack en vocal du coup, qui utilise ca en VR?

    sans frein à main aussi ca va etre pénible :(( j'avais mis boite auto et j'utilise ma boite en sequentiel pour simuler le frein à main, mais c'est dommage de ne pas utiliser la boite en H, j'aime les anciennes...

    si j'ai bien compris, on a une semaine pour faire nos spéciales QUAND ON VEUT?, et c'est ca qui me plait le plus, je n'arrive jamais à bloquer des horaires pour les courses :siffle:

    :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • si j'ai bien compris, t'as intégrale des dlcs (voitures, season pass, colin mc rae, etc) sorties jusqu'a maintenant. et il ne devrait pas en avoir de nouveaux d'apres ce qu'on m'a dit ici

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png