DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Cc :coucou2:unr tite video de 40 s Quel choix pour le Futur championnat RFRO World Tour :+++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour ceux qui n'ont pas envie de se casser le cul a écrire, voici un petit texte qui pourra vous servir.

    C'est tout simple, il suffit d'insérer votre nom/pseudo à l'endroit désigné et de faire un copier/coller de l'ensemble :

    Bonjour chers amis pilotes,

    Je souhaiterai intégrer votre fabuleux championnat, les vidéos de Franconen m'ayant donné l'envie de me lancer dans le grand bain.

    Mon pseudo est le suivant : _________

    Au plaisir de vous croiser sur la piste.

    A bientôt

    :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • C'est ce qui s’appelle rater son arrivée sur un forum ! :siffle:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est sympa de ta part mais c'est vraiment pas leur rendre service. A ce train là bientôt il y aura une appli smartphone pour dire bonjour et demander poliment une baguette à ta place quand tu te pointe chez ton boulanger :euh2:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Bonjour chers amis pilotes,

    Suite aux messages bien salés (que je comprend tout à fait), je vous met ce petit screen:

    fr.imgbb.com

    En aucun cas on parle de présentation ou quelque chose du genre...

    Sur le coup je pensais que c'était une page où il y avait qu'a mettre le nom d'affichage et rien d'autre.

    J'en suis désolé, je n'avais cas regarder.

    Sur le coup petit clin d'oel à cyberkart

    Je souhaiterai intégrer votre fabuleux championnat, les vidéos de Franconen m'ayant donné l'envie de me lancer dans le grand bain.

    Mon pseudo est le suivant : ThomasFanthou

    Au plaisir de vous croiser sur la piste.

    A bientôt

    :coucou:

  • Bonjour tu es valide :bv:

  • Bonjour dirt rallye m'a demander de dissocier mon compte je l'ai fait et maintenant je n'ai plu le championnat RFRO comment je fais pour le remettre svp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par enduits17 (30 septembre 2020 à 15:07).

  • C'est bon, racenet marche!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (30 septembre 2020 à 15:54).

  • Bonjour dirt rallye m'a demander de dissocier mon compte je l'ai fait et maintenant je n'ai plu le championnat RFRO comment je fais pour le remettre svp

    confused-jaguars-fan.gif ah, non la boulette...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Cc :coucou2:Ce Dimanche 4 Octobre après le rallye de Pologne commencera un Open F2 Kit Car en Espagne - Début des hostilité à 12H45.

    Comme d'habitude pour les Opens: Dommage Hardcore: désactivé - Moments inattendues: désactivé - Toutes aides à la conduite: activé - Toutes les vues autorisées: activé.

    5f7625475e1c9.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.