DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • A chaque fois, je me dis que, c'est bon, j'en ai marre, je le fais pas :fache:

    et la , rien que les images du teaser, j'en ai l'eau a la bouche :sleurp2:

    Que de bonnes z'ondes , bravo et merci , les GO :+++:

    Je finirai encore en galere, mais, je m'en fous, je veux voir ca :biga:

    EXCELLENT les z'amis :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Woohoo :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Cc Tite info :coucou2: MDS7 et Moi meme nous vous avons preparé pour les joueurs des Rallyes Open (et pour tous les autres aussi ) un mini Championnat KITCAR " Tour des Grandes Terres" qui se deroulera juste à la fin du WRC world Tour et avant le debut du RFRO World Tour GrA.93. Ce championnat se disputera sur TERRE et sur 5 manches de 8ES (les plus longues de chaque rallye ) eh oui faut corser un peu la chose :B pour les habitués des opens, bien sur dans les memes conditions que les opens (toutes les vue autorisées - toutes les aides autorisées - Degats hardcore: desactivés - moments inattendus: désactivés) Un classements RFRO (aux points) sera etablie après chaque manche et suivant le barème de points qui sera utilisé pour le championnat RFRO World Tour GrA.93, et au bout des 5 Manches un champion sera designé. j'espère que cela vous plaira. Avec cette formule nous avons voulu remplir ces 5 semaines autrement qu'en faisant des opens. Ce championnat commencera le Dimanche 23 mai 2021 - 12H45 et se terminera le 27 Juin 2021 - 12H30 - Venez nombreux y participer :+:

    606633e86efa1.jpg

  • Yes, j'adore les kit cars (enfin surtout la 306 :love: ), pas sûr de faire toutes les manches mais je vais essayer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salot Bob,

    Excellente idée je vais pouvoir me faire l'Open avec ma voiture préférée qu'est la 306 Maxi, rien que le bruit m'en fait dresser le peu de poil que j'ai (rires) mais je continuerai de roiuler sans assistance, avec la vue chpt comme je le fais dans tous les opens. C'est plus hard et ça m'entraîne, j'en ai besoin.

    Amitiés

    Nany :yep:

  • Je sais pas pourquoi, mais la 306 va dominer en terme de nombre de voiture sur la grille

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (2 avril 2021 à 10:17).

  • Bonjour à tous,

    Quand je vois le matéreil de simulation que vous avez je suis vraiment le BOBO (le terme est bien grand) avec mon LOGITECH G29 avec le pédalier et la boite de vitesse qui me serre de frein à main quand je suis en rallye avec les palettes et de séquentielle avec le montage joint thorique. Mais je ne suis pas jaloux, profitez en bien vous avez raison et j'admire les concepteurs de tous ces chassis, peut être qu'un jour je frénchirai le petit pas avec LE OPTILE pour plus de confort qu'avec mon fauteuil à roulette, c'est vrai quand on fait du rallye un bon baquet c'est le top....mais à 71 ans je suis plus prêt du lit médicalisé :coucou2: mais j'espère encore dispeter quelques manches de ce RFRO concoctyé de mains de maitres parBOB et MDS.

    Abientôt en NZ encore un gros morceau avec les talus, barrières et deux spéciales de 16 km pas le temps de reprendre son souffle ça va très vite parfois...

    Nany

  • hello,

    Ca me fait plaisir mon ami...

    l'essenteil est de trouver son plaisir et de partiociper, moi je me régale comme je le dis et le,répète j'ai connu ce jeu trop tard au moins une bonne année maios BOb et MDS comme GO

    Nany

  • Salut Nany, je sais pas si un lit médicalisé a des palettes pour le chg de vitesses :hihihi:, moi avec mes 62 balais c est la manette qui fait le job, mais je m amuse bien quand meme et on rigole bien entre tous les participants, bonne continuation a toi et bravo pour tes résultats, bon il faut quand meme que tu sois devant ton gamin non mais !!!!! du respect fiston :LOL:

  • Si ça peut te rassurer, y a encore pas mal d'aliens qui sont en Logitech. Bienvenue ici :bv:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut Nany, je sais pas si un lit médicalisé a des palettes pour le chg de vitesses :hihihi:, moi avec mes 62 balais c est la manette qui fait le job, mais je m amuse bien quand meme et on rigole bien entre tous les participants, bonne continuation a toi et bravo pour tes résultats, bon il faut quand meme que tu sois devant ton gamin non mais !!!!! du respect fiston :LOL:

    Hihi, ben moi ,(63), avec un vieux thom concept MMOS2014 et qd meme pedales et fam HE pour me faire plaisir :inlove:

    , eh bein, je fais des temps completements minables :mdr: et pourtant je m'applique, je revise ts les pieges et les fausses notes, :bad4:

    mais, la mort dans l'ame, :bad2: c'est desolant et vraiment demotivant !! :bad3: :etoiles:

    mais, comme tu dis, on s'amuse bien, :bounce: et je lache pas , meme si c'est peine perdue , je suis tenace ! un REGAL :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • hello,

    Ca me fait plaisir mon ami...

    l'essenteil est de trouver son plaisir et de partiociper, moi je me régale comme je le dis et le,répète j'ai connu ce jeu trop tard au moins une bonne année maios BOb et MDS comme GO

    Nany

    si ça peut te rassurer Nany, il y aurait un dirt rally 3 en preparation ...

    peut etre pour cette fin d année ,

    ça promet encore de belle bagarre en ligne ...!

    et d ici là, tu te seras monté un cockpit digne de ce nom :oui:

  • si ça peut te rassurer Nany, il y aurait un dirt rally 3 en preparation ...

    peut etre pour cette fin d année ,

    ça promet encore de belle bagarre en ligne ...!

    et d ici là, tu te seras monté un cockpit digne de ce nom :oui:

    ahhhh , si tu pouvait dire vrai, Mr Shoud, avec la Corse , l'Alsace et l'Italie !!!! OUAIHhhh :sleurp:  :yep:

    Mais on reve et j'aime bien :inlove:

    Aller aller , code machin , un effort quoi :sleurp2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: