DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Un rallye génial 🔥

    Je l'ai fini sur 3 roues (si si 🤣)

    Ce fut vraiment dur, plusieurs erreurs qui me font perdre beaucoup de temps mais je m'accroche et au final mon meilleur résultat depuis ce milieu d'année 🔥 et beaucoup de plaisir durant le rallye. Donc une impression de progresser et c'est là le principal 👍

    Merci aux organisateurs ✨✨👍

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser... Sur dirt rally 2.0 je joue avec un volant thrusmaster t150, j'adore l'asphalte et la terre mais ne trouve pas de ffb réaliste... Je suis sur PS4 et peux donc modifier seulement les réglages du jeu et le panneau thrusmaster ( je ne peux pas accéder aux fichiers du jeu ) Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

  • Salut les jeunes,

    rallye terminé en one shot, vu la météo, j y suis allé molo, j y vois que dalle , alors ou c est mes yeux ou cette foutu console qui date .... du moyen âge :voispas:

    1er étape ... suis dejà là c est dejà un miracle :dance:

    2em étape , milieu de la 6...ah ben bien sur panne d essuie glace , obligé de m arreter , mais je dois rouler un peu le compteur de mise hors course tourne :diablo:

    cà remarche enfin :pardon: , pour les deux qui reste pas de soucis

    3em étape , la 9 je pars en TAQ apres avoir tapé le tas de pierre à l epingle gauche, j ai oublié ce foutu piege :sorry: , la 10 et la 11 RAS

    La 12 je sors :dehors: secteur 1 au bout de la ligne droite dans le gauche 3, hop tonneau dans le talus et les arbres, je peine a revenir sur la route mais enfin j y arrive, ligne d arrivée franchie, ouf.

    Alors sur cette epreuve j ai vraiment peiner avec cette pluie,

    Merci les GO et bon courage aux suivant et bien sur Tibose3539 , Aurel684

    Un grand bravo à toi Nany21051950 :++: :+++: :yes: ,tu es au bout de ce rallye qui etait bien costaud

  • Salut Gilles1959

    Enfin un rallye terminé.....Comme toi sous la pluie, une cata, je ne voyais rien en plus j'ai un écran de 22 pouces :coucou2: :coucou: . Deux fautes dans la 8 où je prends corde et ne vois pas le tronc donc crevaison puis deux sorties évitables mais un peu énervé et dans la 11 idem une sortie évitable, pas facile ce rallye entre les talus, les devers, les pierres etc....mais les GO @bobquad01, MDS7, @Steevedilight FONT TOUJOURS DU SUPER BOULOT. Merci à @resket.....a demain dans le live....et peut être ce soir mais j'evais voir un spectacle avec BAFFIE peut-être en rentrant.... :yep:

  • Je tenterai de le faire celui-ci, ça fait longtemps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Saluss la communauté..

    Rally finish..bien passé..bien roulé sauf 2ème spéciale moteur un peu endommagé...

    C'était chaud avec la pluie...

    Mais qu'est ce que c'est chaud sur les bords des chemins...( Troncs d'arbre..rocher et ce S sur 1 spéciale qui ne pardonne pas si tu rentre dedans..je pense que beaucoup y ont tapé

    ( Classement provisoire..21ème )...

    Bon Rally à tous..et bravo au organisateurs qui nous ont montés un nouveau RFRO de grande classe....bonne soirée et bon dimanche..

  • Et bien le bonjour

    4 saisons magnifique ce sont passé R2, R5, WRC et GR.A
    Que de nombreuses batailles à tous les niveaux avec une communauté de passionné.
    Une toute Nouvelle aventure commence ! " Le Championnat RFRO MultiClass Saison 1 "
    Encore merci à tous d’être aussi nombreux ! La bizzz


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.