DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • WTR Hebdo Rallye Monte-Carlo 2022

    WTR Monte-Carlo MultiClass Saison 1.jpg

    Et RDV Demain pour le WTR L'émission en Live à partir de 21h30

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • on vous attend ! :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci les GO pour ce live, idem que Baziiinga , je viens de le visionner et effectivement, très bien construit et superbe présentation, :+++: ,

    RDV en Suède les amis, :papy:

    Oui Steevedilight cette fois ci je prendrai..... "la boule" :hihihi: :rofl: ;)

    Bonne chance à mes acolytes de la D1 :coucou:

  • Bonjour à tous !

    Je viens de m'inscrire sur le championnat R2, j'en ai profité pour ajouter aussi le club RacingFR-Online - Avec le pseudo Codemasters : Batsnba

    Bonne soirée à tous et bon jeu !

  • Saluss à tous..J

    Je suis entrains de faire des reconnaissances du rally de GRÈCE..

    Je fait des temps satisfaisant mais quand je vois les chronos de ouff😱 que font certains d'entre vous..je suis effrayé...un exemple..

    Spéciale ( pédinès epidoxi)..

    (4.36.255 pour moi)..et pourtant j'envoie dans les tours..😡

    (3.55.389 pour certains )..

    Le matériel peut t'il jouer pour faire ces chronos..🤔

    Les joueurs PC ont t'ils des réglages plus affûtés..( logiciels..etc..etc )..que les joueurs consoles..

    Pour info je possède un T300RS..pédalier T3PA avec pour finir un TH8RSen frein à main..

    Bonne fin de journée et RDV en GRÈCE pour manger à l'assistance une bonne MOUSSAKA.

  • rien ne vient tout seul,oui pour certain les es n ont plus aucun secret sur le parcours mais les oppositions font que l on va chercher le petit détail qui fait que....peut importe le niveau mais la rivalité amène au petit détail même pour les meilleurs....un nouveau challenge s installe et mène à se surpasser....25 ème....4ème peut importe...la bataille est à tous les étages. Bref... l important c est le plaisir et de se fixer un objectif ....Après....pas de secret comme dans tout....rien ne vient tout seul....à chacun s sa perception des choses.

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Pourtant sur console ça va plus vite. Je ne sais pas d'où ça vient mais pour avoir comparé les 2 oui tu va plus vite sur console.

  • salut..je te remercie de ton analyse complète..

    Tu as largement répondu à ma question..merci

  • Je pense que le choix du véhicule, ses réglages ainsi que le matériel jouent clairement oui. Je fait des meilleurs temps avec la polo que la Citroën par exemple.