DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • bonjour serlavis , dit moi la cotisation et de combien pour allez sur d'autre jeux , car si on n'ai la , ses pas que pour profité du gratuit, tout le temps, on peux s'investir pour sa ? MERCI A TOI DE PASSER BEAUCOUP DE TEMPS DANS SE CHAMPIONNAT

    La cotisation c'est 12€ l'année. De rien:+:

  • Salut les gars, quand on fait les rallyes, on peut faire spéciales par spéciales et quitter entre chaque spéciale ou bien il faut faire une série de spéciales genre 3 avant d'arriver a l'assistance et pouvoir faire une pause, comment ça se passe?

    Merci

    528.png

  • Oui

    faire spéciale par spéciale et quitter entre chaque spéciale

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bonjour j aimerai bien participe a dirt 2.0mais je connait pas grand chose que doit je faire<pour participer j ai acheter le jeu il n ya pas lomtemps

    si vous pouviez m eclairer ce serai bien gentil en vous remercient et bien sur si il n ets pas trop tard

  • Rallye de la semaine terminé, c'était court mais intense :yep: :B Pour l'instant premier, première fois que ça m'arrive mais bon, avec quatre pilotes à l'arrivée, pas de quoi pavoiser :shy: Aucune grosse faute et rallye sympa avec l'Alpine alors que c'est vraiment pas mon épreuve préférée, cool de pouvoir enrouler les épingles au gaz :++:

    La seule grosse frayeur sera après la spéciale 3, quand cette saleté de jeu décide de planter :bad4: Je le relance une fois et même souci, la musique marche, mais j'ai juste l'image de la Polo qui apparaît dans mon casque, obligé de redémarrer le PC au final :bad: Mais comme j'étais à l'assistance le jeu m'a heureusement pas pénalisé.

    Pas trop compris comment je me suis retrouvé en tête par contre car sur les 3 spéciales finales j'ai perdu du temps systématiquement :jecpa:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à Tous ! Ma demande est également envoyé certes en cours de championnat mais mon setup n'était pas terminé .

    Il est opérationnel !

    Dans l'attente, bon jeux à tous !

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjours j'aimerais m'inscrire je vient de faire la demande :)

    Je serais sur le pseudo Lerallyeur ^^

    Je serais pas la pour faire des temps ^^ avec un poignet casser ça sera tout en auto cette histoire ^^

    Bonne bourre