DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Ça y est demande faite sous le nom nouno71 je crois.

    Merci TAK

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (14 juin 2019 à 06:43).

  • je bloque sur la mise a jour du compte codemaster

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je bloque sur la mise a jour du compte codemaster

    je me suis debattu un bon moment pour y arriver

    a la fin, j'ai repris mon mail, demandé à changer le MDP et ne me suis plus occuppé de la demande de mise ç jour

    juste fait connection et c'est parti

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • salut

    merci beaucoup d'avoir creer ce ptit club :bounce2:

    je suis inscrit sous le pseudo lilian7688

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vous êtes ajouté tous les 2 :+:

    tu es au top :yes:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je me suis debattu un bon moment pour y arriver

    a la fin, j'ai repris mon mail, demandé à changer le MDP et ne me suis plus occuppé de la demande de mise ç jour

    juste fait connection et c'est parti

    ok merci je vais tenter cette option

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Rallye fini .

    Bien jusqu'à la dernière où je touche un rebord , ce qui m'envoie en taq et m’occasionne une crevaison , comme c'est qu' 800 mètres de l'arrivée je m'arrête pas pour changer la roue , de toutes façons j'y suis pas arrivé (voir plus bas) .

    Ce que je peux dire c'est que le revêtement n'est pas du tout le même qu'en contre la montre , il est plus meuble , plus sablonneux . Du coup l’adhérence et pas du tout la même et l'auto tourne moins bien et a tendance à se planter dans les virage lents .

    Par contre il m'est arrivé un truc bizarre . Je fait la première spéciale tranquille , histoire de tâter le terrain , et je fini avec une auto nickel sans sortie ni touchette . Pourtant au départ de la suivante je me retrouve avec une auto endommagée , pare brise fêlé et capot tordu :etoiles: Idem au départ de la dernière , auto intacte après les 2 spéciales de la boucle et au départ de la dernière la même chose .

    Bon et puis après ma crevaison j'ai pas pu changer la roue , j'ai eu beau appuyer sur le bouton que j'avais affecté rien ne se passait , mais je crois que j'ai compris pourquoi , je pense qu'il faut s'arrêter , appuyer sur le bouton et là on peut changer la roue . Vous confirmez ?

  • Franconen , oui j'ai mis la dégradation de la route au max pour les deux dernières spéciales. ;)

    Pourtant j'ai pas constaté une grosse différence entre l'avant dernière et la précédente qui est la même mais parcourue en sens inverse , et d'ailleurs je fais un chrono quasi identique à 1.5 sec près .

  • Rallye fini .

    Bien jusqu'à la dernière où je touche un rebord , ce qui m'envoie en taq et m’occasionne une crevaison , comme c'est qu' 800 mètres de l'arrivée je m'arrête pas pour changer la roue , de toutes façons j'y suis pas arrivé (voir plus bas) .

    Ce que je peux dire c'est que le revêtement n'est pas du tout le même qu'en contre la montre , il est plus meuble , plus sablonneux . Du coup l’adhérence et pas du tout la même et l'auto tourne moins bien et a tendance à se planter dans les virage lents .

    Par contre il m'est arrivé un truc bizarre . Je fait la première spéciale tranquille , histoire de tâter le terrain , et je fini avec une auto nickel sans sortie ni touchette . Pourtant au départ de la suivante je me retrouve avec une auto endommagée , pare brise fêlé et capot tordu :etoiles: Idem au départ de la dernière , auto intacte après les 2 spéciales de la boucle et au départ de la dernière la même chose .

    Bon et puis après ma crevaison j'ai pas pu changer la roue , j'ai eu beau appuyer sur le bouton que j'avais affecté rien ne se passait , mais je crois que j'ai compris pourquoi , je pense qu'il faut s'arrêter , appuyer sur le bouton et là on peut changer la roue . Vous confirmez ?

    Il faut rester appuyer sur la touche qu'on a attribué et appuyer sur la touche de validation :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1