DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Epreuve terminé

    Y a du boulôt pour arriver au niveau des 1er

    Je perds environ 10 " par section quand tout va bien, sur les spéciales longues , sur les meilleurs .

    Felicitations au 2 premiers TCr et notre ami Olivier Franconen

    454.png

  • Bon suite et fin de rallye pour moi:

    Dans la 4e j'ai à peine le temps de tout réparer, suis obligé de faire des réparations du pauvre pour pas avoir de pénalité:((...Je rattaque le couteau entre les dents et bon dieu que j'aime pas cette spéciale avec tous ces virages, je mords trop les talus et à force j'ai une crevaison lente à l'arrière droit, je me dis tant pis je vais au bout comme ça...et ben non mon pneu éclate en plein dans un virage rapide gauche. Paf toupie dans les arbres obligé de changer de roue:etoiles:...Je sais pas combien j'ai perdu dans tout ça mais pas loin d'1mn30.

    Dans la 5e je me dis vas y mollo mon gars...Et pour y aller mollo c'était même trémolo ( très molo, jeux de mot...:petard2:) pour preuve mon chat d'habitude si craintif ouvre la porte pour rentrer me voir alors que d'habitude il va se planquer et là sanction direct, ma femme qui crie à l'autre bout de la maison "mais ferme ta porte bon dieu, tu fais un boucan...!!!" Là je me gare je vais fermer cette P... de porte et je montre les poings à mon chat:fuck4:, je me réinstalle et fini cette spéciale totalement déconcentré et me sort dans le dernier virage avant l'arrivée...

    Je me dis faut que je finisse en beauté et là porte fermée à clefs, écouteurs branchés je me jette comme un mort de faim dans la spéciale:greeze:. J'enchaîne les virages comme un dieu et fais une faute sur un talus qui m'envoie en contre sens, je dois perdre 10s dans l'histoire et finis dans la même seconde que TCR, FRANCO et TEDDY.

    Au final je suis 3e malgré tous mes déboires mais à 3mn29 de la tête.

    Là je me pose des questions , dois je vendre mon chat ? ma femme ? prendre un appart ? arrêter ce P..de jeu ?:norbertx:

    Allez bonne course à tous:hippie:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est bon ;)

    Merci bcp et encore desole

    Je pense avoir fait une mauvaise manip en me connectant ce matin :euh:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Première épreuve terminé ! Félicitation à aubagnais2 pour sa victoire .

    Annotation 2019-06-17 003053.jpg

    J'ai lancé une nouvelle épreuve en catégorie R5 d'une durée d'une semaine vous avez jusqu'à mercredi midi pour terminer la première moitié et ensuite jusqu'au dimanche 20h pour la deuxième partie.

    Les pays choisi sont les Etats Unis et l'Espagne. Quand aux conditions météo et à l'état de la piste je ne sais pas vous en dire plus l'interface est toujours en phase beta et lors de la programmation tout était en allemand. Alors qu'il y a deux jours lorsque j'ai regardé l'interface elle était bien en français :dingue:.

    Bon amusement.

    Un autre point nous avons 25 demandes d’adhésion en attente qui ne se sont pas manifestés sur le forum. Le Club est réservé aux membres du forum donc si on arrive pas à identifier un pseudo on ne peut pas l'accepter.

  • J'avais zappé ce post, je pense que je m'inscrirai quand la VR sera arrivée, ça devrait plus tarder j'espère

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oups

    suite à mauvaise manoeuvre, je me suis effacé des inscrits

    un admi peut-il me reinscrire

    merci

    pseudo cod Jpierre70

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Je découvre la catégorie, et j'ai pas brillé lol. Lors des 3 premières étapes je ménage ma monture, j'apprends, la voiture se laisse dompter et est assez facile à placer dans les courbes. Au premier relais je n'ai presque pas de dégâts moins de 5 min de réparations. Assez fier de moi je m'empresse de cliquer sur suivant et je me rend compte que j'ai oublié de changer les pneus :moi: . Lors de la quatrième spéciale je sors un peu large dans un virage sans rien touché mais ça suffit, je crève l'arrière droit quelques centaines de mètres plus loin je suis sur la jante et je décide de changer la roue. Je me prends la minute de pénalité qui va avec :grossier:. Je me redémarre et continue d' amadouer cette C3 . Au début de la quatrième spéciale rebelote mais cette fois ci c'est l'avant gauche, plus de roue de secours je fini comme je peux :handi:.


    Oh putin , la C3 ? Pour de bon ? Regarde ma vidéo "match de R5" , c'est la plus pourrie .

    Je regarde la plupart de tes vidéos mais celle là, je suis passé à coté. Bref je découvre, je n'ai pas essayé les autre R5. Mais je dois bien avoué que lors des 3 premières spéciale je me suis régalé.