DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • N ‘ en déplaise à certains qui critiquent ce jeu sans jamais l avoir essayé, quand je vois le succès du club RFRO , Je me dis que TAK et Serlavis ont eu une riche idée de le créer et de proposer des rallyes où chacun peut s étalonner par rapport aux meilleurs.

    Merci

    454.png

  • faut créer un compte sur codemaster ?

    Je ne sais plus trop comment ça fonctionne j'ai créer mon compte pour un autre jeu que dirt rally il y a quelques années. Mais pour s'inscrire tout le monde a utilisé son compte Codemasters.

  • Mais qui donc a eu l'idée de ce rallye de Monte-Carlo avec uniquement les longues spéciales !!!! Avec le temps qu'on a c'est du suicide!

    J'ai tout fais d'une traite, j'ai du perdre 3 L de flotte, obligé de mettre une serviette sur mon dos....

    Pour le ventilo je pouvais pas je l'avais laissé à ma femme pour qu'elle fasse sa sieste, et par la même occasion me foute la paix, nom de diou!!!

    Alors les 4 1ere spéciales se sont plutôt bien passée, j'étais alors au coude à coude avec Teddy dans la même seconde, mais inévitablement ma femme s'est réveillée au mauvais moment pendant les 2 dernières de nuit où la concentration est intense.

    "Alors ce soir on mange salade..."

    "Oui oui chérie d'accord..."

    " Mais qu'est ce tu veux avec ta salade..."

    " Mais fais c'que tu veux.."

    " Toi quand t'es sur ton truc on peut pas te parler..."

    " Mais tu m'... Et Merde voilà t'es contente je suis dans le fossé....":bad4:

    "Pffff gamin en plus avec cette chaleur!!"

    Bref j'arrête là car la suite est du même acabit et finalement je lâche complètement prise dans les 2 dernières...

    Je lance donc un appel pour le prochain rallye, plus de Marathon c'est pas possible pour moi y a pas moyen d'avoir un moment tranquille....

    Bon m'en vais manger ma salade...:eclipse:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Haha du coup tu dira merci à ta femme Touno71 grâce à elle je suis 1er provisoirement :B

    J'ai moi aussi perdu quelques litres de flotte dans cette épreuve... J'ai fait quelques erreurs, crevé un pneu et tué plusieurs spectateurs mais je me suis encore une fois bien amusé.:++:

  • T'inquiètes Teddy même sans elle pas sûr que je serai resté accroché. Bravo à toi en espérant que les aliens ne nous mettent pas trop minable

    Je sais pas si c'est moi, mais dans la dernière j'avais l'impression d'avoir beaucoup moins de grip que dans les autres alors que le combo était le même a chaque assistance.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour moi ça c est plutôt bien passé,a part 8sec de pénalité dans l Es4 je crois,, et un tête à queue dans l Es6 dont il a fallut que je me reprenne a 3 fois pour reprendre la bonne direction !! Quelques secondes de perdues .. en faisant ce rallye je croyais que la neige allait me donner un peu de fraîcheur... Mais ce sont plutôt des sueurs ,mais pas froides pour le coup !! Je sais pas chez vous mais ça doit frôler les 30 degrés dans ma pièce a 22h !! .. enfin qu est ce qu on s amuse 😅😅. Bon courage a tous ..jeudi 23h j ai 1mn 27 sur le deuxième Teddy37 ,,, bravo!!.. .. pour l instant 🤪

    [-RRP-]aubagnais2

  • bonsoir

    petite question concernant le club

    je me suis inscrit il y a deux jours et pour le moment je n 'ai aucune réponse quelle soit positive ou négative

    est ce que j' ai oublié de notifier une info ou autre

    serait il possible d'avoir des infos par avance merci

    pseudo hlsubaru

    pseudo steam hlsubaru06

    cordialement

    657.png

  • il fallait simplement t'annoncer ici, je t'ai ajouté. :welcome:

  • voila , fini entier pour moi malgré la chaleur , meme dans mon garage semi enterré je suis a 26:euh2:, pour revenir au rally , ce pb de pneu crevé que je n arrive pas a changer m aura surement couté cher , mais bon j ai roulé un peu sur la retenue ensuite , ce qui m a permis de ne pas trops abimer la voiture et arriver entier , Bravo a tous les finisheurs et désolé Greg ;-), ça se fait po pour qq poulliemes de seconde entre coéquipier :shy::pardon:

    pour ceux qui n ont pas de soucis pour changer les pneus lors des crevaisons , est ce que vous etes en mode fenetré ? c mon cas , peut etre un bug , car je n ai aucune fenetre qui s affiche , mm apres m etre arrèté et essayer enter et les boutons associés ... ?

  • voila , fini entier pour moi malgré la chaleur , meme dans mon garage semi enterré je suis a 26:euh2:, pour revenir au rally , ce pb de pneu crevé que je n arrive pas a changer m aura surement couté cher , mais bon j ai roulé un peu sur la retenue ensuite , ce qui m a permis de ne pas trops abimer la voiture et arriver entier , Bravo a tous les finisheurs et désolé Greg ;-), ça se fait po pour qq poulliemes de seconde entre coéquipier :shy::pardon:

    pour ceux qui n ont pas de soucis pour changer les pneus lors des crevaisons , est ce que vous etes en mode fenetré ? c mon cas , peut etre un bug , car je n ai aucune fenetre qui s affiche , mm apres m etre arrèté et essayer enter et les boutons associés ... ?

    On peux même dire un poil de cul au bout de 40min de course... j’aurais ma revenche....

  • voila , fini entier pour moi malgré la chaleur , meme dans mon garage semi enterré je suis a 26:euh2:, pour revenir au rally , ce pb de pneu crevé que je n arrive pas a changer m aura surement couté cher , mais bon j ai roulé un peu sur la retenue ensuite , ce qui m a permis de ne pas trops abimer la voiture et arriver entier , Bravo a tous les finisheurs et désolé Greg ;-), ça se fait po pour qq poulliemes de seconde entre coéquipier :shy::pardon:

    pour ceux qui n ont pas de soucis pour changer les pneus lors des crevaisons , est ce que vous etes en mode fenetré ? c mon cas , peut etre un bug , car je n ai aucune fenetre qui s affiche , mm apres m etre arrèté et essayer enter et les boutons associés ... ?

    Non , plein écran pour moi . Tu as bien affecté une touche pour ça ? Et est-ce que t'arrête (là tu dois avoir une icône qui apparait en bas à droite), tu appuie sur la touche et ensuite sur enter ?