DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • TCR est ce que tu paramètres bien avant de commencer le rally, changement 1 ou 2 pneus embarqués? par défaut je crois que tu n a pas de roue de secours !! ;)

    [-RRP-]aubagnais2

  • TCR est ce que tu paramètres bien avant de commencer le rally, changement 1 ou 2 pneus embarqués? par défaut je crois que tu n a pas de roue de secours !! ;)

    Par défaut on nous installe toujours une roue de secours avant la première spéciale, si on l’enlève le jeu sauvegardera le choix pour toutes les autres spéciales du championnat.

  • Bon j'ai fini ce Monte-Carlo .

    Ca se passe bien dans les 2 premières même si je ramasse cher par le premier et dans la 3 je rentre trop fort dans le tunnel , je tape , je me retrouve en travers , je manoeuvre comme un dingue pour m'en sortir et je repars avec une crevaison. Comme c'est pas loin de l'arrivée je change pas la roue mais je dégringole 7eme :etoiles:


    Dans les 2 suivantes ça va mieux et je remonte 4 et dans la dernière je me dis que je vais essayer de gratter la 3eme place de Touno qui n'est qu'à 4 secondes mais taq et marche arrière dans une épingle sur la neige et re taq à 400mètres de l'arrivée. Du coup ben je reste à la 4eme place.

  • Alors autant pour moi, mais je préfère vérifier avant l'ES , donc t as un problème Laurent (TCR)

    vi je sais bien ( oui j avais controlé la roue de secours avant , jen avais une , ça doit etrer un bug ... toujours pas testé en mode normal

    Salut tout le monde :coucou:

    j'ai fais ma demande en tant que: [-RRP-] JESUIS007

    je t ai indiqué la façon de changer ton pseudo codemaster sur notre discord John ;)

  • Bon j'ai fini ce Monte-Carlo .

    Ca se passe bien dans les 2 premières même si je ramasse cher par le premier et dans la 3 je rentre trop fort dans le tunnel , je tape , je me retrouve en travers , je manoeuvre comme un dingue pour m'en sortir et je repars avec une crevaison. Comme c'est pas loin de l'arrivée je change pas la roue mais je dégringole 7eme :etoiles:


    Dans les 2 suivantes ça va mieux et je remonte 4 et dans la dernière je me dis que je vais essayer de gratter la 3eme place de Touno qui n'est qu'à 4 secondes mais taq et marche arrière dans une épingle sur la neige et re taq à 400mètres de l'arrivée. Du coup ben je reste à la 4eme place.

    Pour moi aussi à chaque fois que je doit rentrer dans ce fichu tunnel, je me fait surprendre par le virage trop serré..

    Je pense savoir pourquoi:

    Parce que dans dirt rally 1 on y allait plus rapidement et ca passait sans probleme, dans le deux les véhicules ont un poids de.. véhicule sur l’asphalte contrairement au 1 ou on conduisait limite des formules 1 .

  • Bon voila, 1er rally fini pour moi ! Ayant commencé Dirt Rally Vendredi, je suis content d'avoir fini meme si je suis très loin !

    J'ai du tapé tous les murs je crois :hihihi: Ma skoda, à l'arrivée, était aussi belle qu'une skoda de production :mdr:

    Par contre, j'ai 2 questions :

    - J'ai eu un bug avec le son (j'entendais les bruits, mais pas le moteur...), j'ai vu que certains parlait d'un problème son. Vous faites quoi : pause, débranché et rebranché le casque c'est ça ?

    - J'ai un triple screen. J'ai activé nvidia surround pour avoir l'image sur les 3 écrans, mais je déteste ce truc tout buggé ! Personne à une astuce pour gérer 3 écrans sans surround ?

    Vivement le prochain rally :coucou:

  • Bon rallye fini pour moi, je suis content de moi. J'étais dans les premiers tout du long, je pars dans l'es 6 en étant 2e au classement et là au milieu de la spéciale:euh: gros freeze et Dirt 2.0 a cessé de fonctionner :jecpa:.

    Dégouté, déjà sur le rallye précédent j'avais eu un abandon à cause de ça.

    Vivement une mise à jour des clubs.

    En tout cas c'est top de se confronter à la communauté:+++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon rallye fini pour moi, je suis content de moi. J'étais dans les premiers tout du long, je pars dans l'es 6 en étant 2e au classement et là au milieu de la spéciale:euh: gros freeze et Dirt 2.0 a cessé de fonctionner :jecpa:.

    Dégouté, déjà sur le rallye précédent j'avais eu un abandon à cause de ça.

    Vivement une mise à jour des clubs.

    En tout cas c'est top de se confronter à la communauté:+++:

    Tu n'apparaît pas dans le classement de la dernière ES.

    T'as essayé de te reconnecter pour voir si il te fait pas refaire la dernière ?

  • Oui j'ai essayé, on sait jamais sur un malentendu :hihihi:. Mais non, je suis en attente des résultats.:wc2:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Voila, j'ai fini les 6 étapes, classement provisoire : 10ème, avec 1 scratch sur tout l'événement, (à la fin de la 4ème étape je crois)

    je suis content, je n'ai pas fait de grosse faute, et la section en vert à la fin de la 4ème étape, c'est inespéré !

    à la fin des 6 étapes, j'ai 5 minutes de retard sur le premier, chapeau les gars !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 juin 2019 à 16:10).

  • Rallye écourté pour ma part.

    Je fais une faute au début de l'ES5 qui entraîne une crevaison mais impossible pour moi de remplacer la roue.

    Chose que j'avais déjà réussi à faire lors des événements Codemasters :euh2:

    J'ai bien essayé de continuer mais pas facile sur 3 roues au Monte-Carlo.

    Résultat, plusieurs erreurs qui aboutissent à des dégâts irréparables sur ma voiture.

    On essaiera de faire mieux sur les prochaines manches ….

    :coucou: