DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Vous m'avez gaté avec ce premier test.

    Je prends la 1ere caisse et je go.

    1ere étape, boite manuelle. Dommage, je joue en auto sur les rally (oui je suis petit joueur:P)

    Je boussille la caisse sur les coté, puis crevaison, je cherche les boutons pour changer la roue et je vois le radiateur et le moteur qui fait la tronche. L'étape va être longue:hihihi:

    A la 3eme étape, le moteur est dans le rouge, ça fume de partout, la voiture n'avance plus.

    Réparation: grosse pénalité car je veux réparer le moteur + un peu le radiateur.

    Je repars, c'est mieux mais je bouffe encore les bas coté et je ne sais plus quelle étape, le voiture m'annonce dégats irréparables. Bah! voila, bienvenue au club RFRO de dirt2.0:yes:

    je me suis vengé sur un championnat carrière ou j'ai gagné:pp

    J'ai du boulot pour apprendre les étapes, voitures etc.

  • La façon dont tu en parle montre que t'as malgré tous ces déboires, t'as pris les choses avec humour et plaisir, c' est bien le but du jeu. :oui:

    Sérieux s'abstenir... surtout avec ce défit forgé sur mesure par un Tak ou Serlavis un poil sadique ce jour là. :bad2:

    D'ailleurs qui peut me dire quand fini cette épreuve, ?:? que j' apprenne à changer une roue en vitesse.

    ( pas acces au lien du club, bug ou je c pas.)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La façon dont tu en parle montre que t'as malgré tous ces déboires, t'as pris les choses avec humour et plaisir, c' est bien le but du jeu. :oui:

    Tout à fait. Je viens d'avoir le jeu et il faut que je réapprenne beaucoup de choses. Malgré mes gros soucis du début, j'ai voulu aller au bout et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu aussi des problèmes pour finir:)

    Pour moi, c'est un bon défouloir et je m'amuse, peu importe le classement.

  • En plusieurs fois c'est possible

    A un moment dans le menu, tu as le choix "revenir au menu général"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Chris...Ch..ChrisRiS1021

    Je suppose que tu peux arrêter (retour menu principal) à chaque maintenance donc voir sur les spéciales...tous les 2-3 ou 4 ou plus selon l'irganisateur de l'épreuve. :bad2:

    edit: zut, cramé..

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je finis l'épreuve mensuelle tant bien que mal et je vous rejoins aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Allez, demande faite, pseudo Vmax330 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère que j'aurai droit à un collier d'immunité pour la première épreuve :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :welcome2: , il était chaud celui la , 1 tonneau dans la 11 eme suite a une corde un peu serrée , ouf , a ce moment je n ai plus que 4 sec d avance sur toi schouba88 , autant dire que pour la der , avec une caisse bancale , la pression était au max :+++: belle bagarre en tout cas , ta régularité est exemplaire :lu:

    par contre j ai remarqué aussi comme ça avait deja été signalé ici par Spouny , on perd les reglages de la voiture a chaque fois après la sp suivant le ravitaillement , ce qui fais que du coups , sous reserve de bien les recharger a chaque fois , on ne roule que 4 spéciales avec son set sur les 12 , esperons qu ils corrigent ce bug ...