DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Rallye terminé et comme prévu, ça a été bien galère :B

    Je suis déjà pas du tout à l'aise au Pays de Galles mais avec les caisses les plus difficiles du jeu ou presque, forcément, je m'attendais au pire. Je limite la casse dans les trois premières, en crevant notamment juste avant l'assistance, mais alors la quatrième spéciale, c'était un festival : :B

    balades multiples dans la forêt, crevaison (que j'ai su pour une fois réparé, ouf :++:), tonneaux et le pompon, je me suis perdu à la fin de la spéciale :B

    Les cinquièmes et sixièmes seront moins pire mais bon, je sais que je vais finir méga loin :euh:

    :ptdr::rofl:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Fini pour moi aussi,, pas de reconnaissance,et en 205 pas trés bien réglé, j ai jamais trouvé de réglage sur Powis, premiere ES , 2 sorties avec 8 et 9 sec de pénalités,, après on fait ce que l on peu pour remonter et assurer en même temps,,mais je crois que c est pas compatible !! en fait c est une horreur ce rallye !!! avec ces voitures ,, il n'y a pas de mots !! , quelques petites erreurs dans les autres ES mais sans gravité , enfin bravo a tous !!

    [-RRP-]aubagnais2

  • Passage en VR entre temps donc aucun essai de ce combo si ce n'est pour régler le casque.

    Résultat : Trèèèès compliqué le pays de galles avec ces autos...

    Je me suis contenté de balade accélérée, en gros, le copilote n'a pu faire que des photos floues quand même ! :hihihi:

    Pas de casse du tout sauf un phare et un bout de pare choc plus un petit demi tonneau sur le toit tout en douceur dans la 4.

    Je termine tout juste dans le top 10 provisoire cette fois devant vmax330 :pp

    Vivement le retour des R2 un peu plus gérables.

    521.png

  • C'est fait.

    4 eme spéciales, j’écrase des spectateurs 8 sec de péna et je n'arrête pas de bouffer le bas-coté.

    Les R5, ça va trop vite pour moi.

    Bon courage à tous.

    Combo facile par rapport au 2 précédentes qu'on a fait d’où la prise de risque plus grandes, en tout cas pour moi.

  • Perso je vais attendre que mon Rift S arrive la semaine prochaine pour m'y remettre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je remercie Codemasters et RaceNet pour avoir magnifiquement foutu la merde dans mon rallye ... Hier en fin d'aprèm je fais les trois premières spéciales mais je tape dans l'ES1, ce qui endommage le radiateur et au fur et à mesure le voyant moteur s'allume jusqu'à perdre de la puissance dans l'ES3 Pas grave, je m'amuse quand même et voilà l'assistance. C'est là que je me rends compte que RaceNet a beaucoup de mal donc je préfère quitter et continuer plus tard plutôt que de me prendre un DNF à cause d'une "éjection" la part de RaceNet. J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussi à quitter en de la manière "classique" ("Retour au menu principal" à la fin de l'ES3).

    Là, je viens de relancer le rallye et je me trouve au départ de l'ES5 sans être passé par l'ES4 (donc j'ai un temps forfaitaire) et surtout sans être passé par l'assistance. Me voilà donc avec un moteur en fin de vie, des pneus vieux de 3 spéciales et un pilote bien énervé ... J'ai quitté et j'ai dit à Codemasters d'aller se faire foutre :bad4:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est sur que c'est rageant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Y m'ont niqué mes carrières rx et rally aussi aujourd'hui. Ils ont mis et activé la Grèce, peut être que c'est ça qui a mis le boxon..

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • on va se faire voir chez les grecques ...:hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    Je me suis récement inscrit dans le club sous le pseudo [AXFR] Frosty-Jr.

    Pouvez vous m'accepter SVP ?

    Merci d'avance à l'équipe

    Joshua

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo c'est ton pseudo Codemasters dont on a besoin pour t'ajouter.