DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Je ne pense pas avoir tous ces nouveaux ajouts récents vendus très cher.

    Sont ils indispensables pour le super world tour de la mort qui tue ? :euh:

    Ce qui sera "obligatoire" ce sont les pays qui coûtent 3.49€ chacun. Mais si tu n'as pas envie de participer tu peux tout à fait faire l'impasse sur un ou plusieurs rallye

  • Rallye terminé. J'adore le rallye en général mais c'est pas réciproque on dirait, chaque fois que j'ai l'impression d'avancer, je me prends des valises de secondes :non: Je connaissais quasiment pas la Pologne en plus mais j'ai bien aimé avec ces R5, quelques passages un peu pénibles mais de très beaux enchaînements :++: Heureusement quand même que certains font de grosses erreurs pour m'éviter de faire dernier :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu as un lien ?

    Je le trouve pas sur IG

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je comprend mieux;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci, c'est fait:)

    elle ne tourne pas sur la neige. 8sec de pénalité dans la 1ere alors que je touche une barrière en bois et non les spectateurs.:bad:

    Bon courage aux suivants:+++:

  • 8sec de pénalité dans la 1ere alors que je touche une barrière en bois et non les spectateurs.:bad:

    Je me suis déjà fait avoir quelque fois par ce passage ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Fini pour moi aussi

    Tellement l'habitude de prendre les pneus tendre que je les ais mis sur les spéciales 4,5 et 6. Forcément ça marche beaucoup moins bien.

    Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • rallye terminé pour moi aussi

    et bien quelle surprise mdr pour une fois je fais un rallye sans crevaison sans pénalité sans tout casser

    et au final leader provisoire a 1m 30 devant Herve45


    bonne course a tout le monde

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Rallye terminé aussi... dans un ravin à la 10e spéciale :etoiles: Un peu rageant, j'étais pas loin du but. Par contre j'étais déjà très très loin au classement, entre un tête à queue dès la 1ere spéciale, un col du Turini nocturne fini sans phares et un rythme très lent surtout dans les parties enneigées :( On essaiera de faire mieux en Suède mais c'est vraiment pas mon rallye préféré :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le championnat R2 World Tour à officiellement commencé.

    Les résultats seront affichés ICI : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Les discutions concernat la manche 1 se feront ici : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Bonne chance à tous :+:

    Putain tellement de trucs en cours que j'ai failli passer à coté :etoiles:

    En fait j'ai cru que tu parlais du championnat organisé par Codemasters :roll:

  • Serlavis j’ai fait une demande d’adhésion au club sous le pseudo codemasters JPTexier.

    Je vais surtout rouler en carrière RX mais je viendrais peut-être de temps en temps faire un rallye quand j’aurais une voiture adaptée.

    588.pngv1lJPMt.png