DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Putain tellement de trucs en cours que j'ai failli passer à coté :etoiles:

    En fait j'ai cru que tu parlais du championnat organisé par Codemasters :roll:

    C'est vrai que ce serait con de passé à coté surtout que ce championnat est parti grâce à toi. Sans ton idée je ne l'aurais pas mis en place :+++:.


    Serlavis j’ai fait une demande d’adhésion au club sous le pseudo codemasters JPTexier.

    Je vais surtout rouler en carrière RX mais je viendrais peut-être de temps en temps faire un rallye quand j’aurais une voiture adaptée.

    Je t'ai accepté soit le bienvenu parmi nous :welcome:.

  • Merci, c'est fait:)

    elle ne tourne pas sur la neige. 8sec de pénalité dans la 1ere alors que je touche une barrière en bois et non les spectateurs.:bad:

    Bon courage aux suivants:+++:

    Pareil pour moi , la barrière dans la 1ière ES :bad3: du coup après méfiance :oui:

    sinon fini sans trop d'encombre , je l'ai trouvé un poil glissant ce rallye d'Allemagne :lol2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (16 septembre 2019 à 10:33).

  • schouba88 je viens de regarder les resultats !! on finit chaud chaud sur l'es 12 je suis a 00.00.254 de toi :+++::+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Les 3 dernières grandes t’as roulé fort 💪

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • beh je voit que c'est sur la 6 ou j'en ai pas mal perdu! Pourtant j'ai pas souvenirs d'avoir mal rouler

    Mais dans la derniere j'ai toucher assee fort un mur dans les 3 derniers partiel! J'avais meme perdu 3s d'avance au partiel..

    Mais les 3 dernieres oui je te reviens dessus a fond! Mais tu as pas eu de petits problemes sur la derniere boucle?


    Mais ca fait une belle bourre pour le coup au bout de 12 es

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je voudrais juste un renseignement. A quel moment est-il possible de quitté et retourner au menu principal sans que le jeu nous compte abandon ? Car je prévois de faire le rallye en 2 fois pour les vidéos sinon en une seul fois 12 spéciales ça fait une vidéo trop longue.

  • A chaque parc d'assistance c'est sûr, mais il me semble qu'à la fin de chaque spéciale tu peux faire retour au menu principal.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Tu peux le faire au moins à chaque assistance, et il me semble même à la fin de chaque spéciale ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui a chaque fin de spéciale

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bien venu au club !:pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je me suis lancé sur les 6 premières spéciales .

    Plutôt prudent je tape quand même une barrière en bois dans la 4 et me prend 8 secondes de pénalité et dans la 5 comme un con je regarde le chrono et je me prends un muret , radiateur endommagé je ferais la 6 sans tirer dans le moteur.

    Pour l'instant 3eme à 50 secondes , le rallye est long et le championnat aussi et mon but c'est de scorer à toutes les manches.

  • Je voudrais juste un renseignement. A quel moment est-il possible de quitté et retourner au menu principal sans que le jeu nous compte abandon ? Car je prévois de faire le rallye en 2 fois pour les vidéos sinon en une seul fois 12 spéciales ça fait une vidéo trop longue.

    si tu veux quitter la course après une spéciale( hors assistance ) , il ne faut pas cliquer sur continuer a la fin de celle ci mais sur retour au menu principal , et tu repartira sur la suivante quand tu relancera .

  • [...]mon but c'est de scorer à toutes les manches.

    J'aimerais scorer aussi mais je vais tellement tout découvrir:etoiles:.

    En tous cas, les sensations visuelles sont très bonnes en VR dans ce DR2, ne reste plus qu'a fignoler le FFB pour avoir les sensations physiques.

    Très bonne initiative ce World Tour, surtout avec ces R2 accessibles au plus grand nombre. Merci !

    521.png

  • On as jusqu'à quand pour faire le championnat ?

    Dimanche 12h30 chaque manche finira à la même heure et la nouvelle commence à 12h45 toujours le dimanche mais une semaine sur deux. Dimanche prochain une autre classe (qui ne comptera pas pour le championnat) vous sera proposé et sera composé de 6 spéciales.