DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Dimanche 12h30 chaque manche finira à la même heure et la nouvelle commence à 12h45 toujours le dimanche mais une semaine sur deux. Dimanche prochain une autre classe (qui ne comptera pas pour le championnat) vous sera proposé et sera composé de 6 spéciales.

    Merci beaucoup ;)

  • 6 première spéciales terminées et que c'est chaud ! J'ai pour l'instant une petite trentaine de secondes d'avance sur schouba88 mais une connerie sur une Monte-Carlo, ça a vite fait d'arriver ^^

    Je sais pas vous, mais moi, la nuit, je suis comme ça avec ma rampe de phare :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    D'ailleurs, y'a pas beaucoup de Ford au départ, je comprends pas, elles ont bonne réputation pourtant au Monte-Carl' :pp Scène mythique mais tellement cruelle :((

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au faite, il n'y a pas de topic spécial pour ces manches du R2 World Tour ? Ou au moins pour le championnat en général ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci TAK :+: Je n'avais pas trouvé par ce que je cherchais dans le partie Course -> Forum Championnats et la seule mention du R2 World Tour renvoyait sur ce sujet. Je n'avais pas pensé au fait que les sujets était dans Forum Courses Opens pour que tout le monde puisse y écrire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Une petite question est ce qu'on peut changer les pneus avant la 6e spécial ? J'ai oublié de regarder les pneus au départ...et après j'ai réparé mais j'ai pas changer les pneus...? J'étais second a 4sec de FloSimRace j'assurais et tout et j'ai raclé une rembarde il m'ont foutu 8sec de pénalité :bad4:, du coup je fais une pause...

  • Tu peux toutes les 3 spéciales, à chaque assistance ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu passe à l'assistance avant les ES 1, 4, 7, 10 et 12. J'imagine que les orgas ont mis une grosse assistance avant l'ES12 car c'est la Power Stage ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En effet, c'est emmerdant ^^

    Ce qui aurait été pas mal dans ce Monte-Carl', c'est des boucles où le choix des pneus aurait eu une grosse importance. Là, étant donné qu'il y a à chaque boucles un grosse partie neige sur le haut du Turini, ça ne sert à rien de tenter les slicks. Avec un boucle de 2 spéciales style "Approche du Col de Turin" puis "Gordolon" puis éventuellement une des deux à l'envers, il y aura eu une petit stratégie à adopter avec 80% d'asphalte et 20% de verglas.

    Peut-être que les orgas voulaient garder le système de 3 spéciales par boucle ou proposer ce genre de chose en dehors du championnat (ou alors ça arrivera dans la deuxième partie mais en regardant le nom des spéciales j'ai pas remarqué) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go